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Re: Pont différentiel
Posté : 03 nov. 2015 21:59
par Michton94
Ok je note Nakamiki.
Du coup je suis vraiment tenté de mettre un pont un petit poil plus court... genre de 2.35 actuel a 2.55 par là. Ça serait sympa étant donné que je suis reprogrammé à 290cv 600Nm. Qu'en penses tu ?
Re: Pont différentiel
Posté : 04 nov. 2015 07:20
par nakamiki
Franchement, sans faire de circuit t emmerde pas....
Paske c est le genre d upgrade qui coute pas mal, car quite a deposer tu vas faire les sb aussi et d autres conneries.
C est un cout dans les 1500€ grosse maille....
De plus le roulage va etre plus bryuant, ca va picoler plus.
Pour ce 1500€ la voit si tu peux pas faire un stage2 .
Re: Pont différentiel
Posté : 04 nov. 2015 08:46
par Michton94
okok je vais remettre gentiment un 2.35 lol
Re: Pont différentiel
Posté : 07 nov. 2015 14:02
par Michton94
Petite question SVP,
On m'a parlé d'équilibrage lors du remontage du pont arrière par rapport à l'arbre de transmission.
Possible d'avoir un éclaircissement là dessus? Merci

Re: Pont différentiel
Posté : 07 nov. 2015 16:46
par nakamiki
Non pas la peine si t as marque un repere au demontage.
Ton arbre est equilibré lui.
Re: Pont différentiel
Posté : 08 nov. 2015 08:11
par Michton94
Bah j'avoue ne pas trop comprendre.
Équilibrage de l'arbre je veux bien. Mais étant donné que je n'y ai pas touché et que je change de pont je ne voit pas pourquoi je dois faire des repères. D'ailleurs je n'en ai pas fait.

Re: Pont différentiel
Posté : 08 nov. 2015 09:17
par nakamiki
Pas sur que ce soit a faire...pour moi c est l arbre qui est equilibré car constitué de 2 moitiees.
Le pont lui est monté sur ses SB, y a rien a equilibrer dedans.
Re: Pont différentiel
Posté : 08 nov. 2015 10:17
par Michton94
Oui c'est ce que je me dis mais on me dit le contraire grrrr
Je pense que la personne qui me dit ça se trompe.
Re: Pont différentiel
Posté : 08 nov. 2015 11:11
par nakamiki
Oui je pense aussi qu il confond.
Re: Pont différentiel
Posté : 08 nov. 2015 11:50
par Michton94
Bon!
Pont trouvé 100 000 km 500 euros.
Ya plus qu'à.
Je vais le chercher mardi matin. Ensuite vérification en ouvrant le carter voir si c'est propre et je vais mettre directement les 1.2L d'huile par là. Puis je refermerai proprement avec de la pâte à joint silicone FACOM.
Petite vidange moteur et changement de filtre par la même occasion ça ne lui fera que du bien.
Filtre d'habitacle à charbon actif ainsi que les 2 biellettes de barre stabilisatrice.
J'ai viré mes clapets d'admissions il y a 2 semaines et profité aussi pour changer mes bougies de préchauffage car l'accès était juste magnifique
Voilà! en espérant aller loin avec ma titine
