Page 2 sur 2
Re: perte de puissance en bas régime turbo neuf!
Posté : 02 nov. 2015 10:53
par la problèmatique e61
Si j'ai bien regardé il y a bien 3 durites de dépression? Une longue de 1,5m turbo>EGR et 2 petit vers le turbo?
Mais ça a l'aire la misère de les contrôler... mais bon je viens de plonger ma main dans le moteur côté egr (dessous l'admission ) durite toute huileuse... suspect tout ça

Re: perte de puissance en bas régime turbo neuf!
Posté : 02 nov. 2015 10:58
par Viannouche
vu le prix des durites de depression changes les.
meme si c'est pas ça tu ecarteras un probleme futur
Re: perte de puissance en bas régime turbo neuf!
Posté : 02 nov. 2015 13:45
par graslandman
haka47 a écrit :vu le prix des durites de depression changes les.
meme si c'est pas ça tu ecarteras un probleme futur

Tu achètes 3 m de durites et tu changes tout!!
Tu en as également sous le collecteur d'admission...
A+
Re: perte de puissance en bas régime turbo neuf!
Posté : 02 nov. 2015 17:12
par Viannouche
un truc que je comprends pas.
il s'est jamais mis au volant avec un pote qui surveille le bon fonctionnement de la geo quand il démarre?
elle doit se placer en butée non?comme sur un tdi classique normalement.apres il donne des coups de gaz et verifies si ça bouge mais meme a l'oreille il doit entendre le turbo,moi pas besoin de verifier,je l'entends chanter
car sur son modele,si j'ai bien compris,il a le fonctionnement pneumatique contrairement au mien qui est electronique.
ma geo fonctionne ainsi:tu mets la clé ds le neiman(start and stop)et la butée se place en butée coté roue
moteur éteint je precise
Re: perte de puissance en bas régime turbo neuf!
Posté : 28 avr. 2016 17:50
par la problèmatique e61
Me revoilà après pas mal de temps.
Mais je me suis séparé de ma merguez!
Ce que je peux ajouter comme précision sur la-les pannes que j'avais est que.
Il y avait une fuite dans le circuit de la pompe à diesel du coup dès que ça arrivait à une certaine pression je presume qu'il y avait un manque de jus et elle ne pouvait plus en avant
C'est ce qu'a découvert le new proprio, mais d'après moi y devait y avoir bien d'autre soucis enfin.
Du coup mtn je vais me prendre une 535d, avec un turbo en plus ca devrait y aller mieux mais on verra pour combien de temps étant donne que la bva fait un truc bizarre (les tours/min ne reste pas tranquille en montée) (montagne) mais je vais regarder se qu'il y a sur le fofo comme info pour voir si ça vaut la peine d'exposer la situation!
