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Re: Conversion phare halogène en xénon type origine
Posté : 25 sept. 2015 19:58
par Tonydu78
Soukee a écrit :Et au niveau du f aisseau? car les Xénon afterMarket c'est souvent moins bien au niveau de l'éclairage...
Salut,
Si tu cherche a avoir un bon éclairage, tu dois prendre du 6000k et non pas du 5000k.

Re: Conversion phare halogène en xénon type origine
Posté : 25 sept. 2015 20:06
par Soukee
bess44 a écrit :comment ca compliqué?justement c'est tres simple..que trouve tu compliqué?
L'histoire de passer le fil etc je ne m'y connait pas du tout la dedans...
Re: Conversion phare halogène en xénon type origine
Posté : 25 sept. 2015 20:07
par Soukee
Tonydu78 a écrit :Soukee a écrit :Et au niveau du f aisseau? car les Xénon afterMarket c'est souvent moins bien au niveau de l'éclairage...
Salut,
Si tu cherche a avoir un bon éclairage, tu dois prendre du 6000k et non pas du 5000k.

Salut Tony, justement j'ai peur que les 6000K virent un peu trop au bleu...
Re: Conversion phare halogène en xénon type origine
Posté : 25 sept. 2015 20:13
par Tonydu78
Le 6000k est parfait pour ta voiture (et pour beaucoup d'autres modèles d'ailleurs en origine).
Le 7500k, 8000k, etc,....eux virent au bleu.
Le 12000k vire au violet il me semble.

Re: Conversion phare halogène en xénon type origine
Posté : 25 sept. 2015 20:33
par Rom8933
5000 ou 6000k = BLANC!
Re: Conversion phare halogène en xénon type origine
Posté : 25 sept. 2015 20:48
par bess44
Soukee a écrit :bess44 a écrit :comment ca compliqué?justement c'est tres simple..que trouve tu compliqué?
L'histoire de passer le fil etc je ne m'y connait pas du tout la dedans...
tout est indiqué dans le tuto...j'ai du 6000k et c'est blanc pur.le 5000k vire au jaune
Re: Conversion phare halogène en xénon type origine
Posté : 26 sept. 2015 09:05
par Rom8933
Re: Conversion phare halogène en xénon type origine
Posté : 26 sept. 2015 11:39
par Soukee

ok Les gars vous convaincue!!
