L'Aventurier,
Voici quelques photos des rehausses:

J'en ai 4 du même modèle, que je présente devant chaque roue (à savoir que la partie "rehausse" et la partie "pente" sont distinctes; elles se placent simplement l'une en face de l'autre (c'est déjà assez lourd comme ça...).
Une fois les rehausses présentées, je passe une première, et monte sans difficulté dessus. La voiture reste droite et prend un peu de hauteur (suffisamment pour travailler en dessous de façon à l'aise: j'arrive à me retourner sans problème sous la voiture). Pour les vidanges c'est vraiment l'idéal.
La voiture est levée plus haute que je ne le faisais auparavant avec les chandelles. De plus, le fait que toute la voiture soit levée (avant et arrière), fait encore gagner de l'espace de travail, l'air de rien.
J'ai adapté les rehausses de façon à ce qu'elles passent sous la voiture sans problème au moment de la mise en place, notamment pour les placer à l'arrière (voir photo). Il me reste une marge de 5 cm entre ma rehausse et mon bas de caisse; faut pas fusiller le bas de caisse non plus, ça n'aurait pas d'intérêt...