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Durite d'alimentation du turbo sur 530D de 2004
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Re: Durite d'alimentation du turbo sur 530D de 2004
Ho ça va alors tu me rassure mais bon on est jamais à l'abris d'une panne .gif)
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Re: Durite d'alimentation du turbo sur 530D de 2004
Bonsoir
J'ai un souci avec ma voiture depuis changement du turbo
Trou à bas régime
J'ai contrôlé pas mal de chose mai rien de mieux
En voyant sur ce sujet la fameuse durite d'air qui sor du turbo j'ai décidé de contrôler la mienne et surprise
J'ai pas une seul ailette dans le tuyau
Quand pancer vous ?
Ce peu til que je n'en ai pas d'origine ou serait elle parti dans le turbo d'où la casse de mon turbo
Le moteur et un m57
530 d e60 fin 2003
Merci à vous
J'ai un souci avec ma voiture depuis changement du turbo
Trou à bas régime
J'ai contrôlé pas mal de chose mai rien de mieux
En voyant sur ce sujet la fameuse durite d'air qui sor du turbo j'ai décidé de contrôler la mienne et surprise
J'ai pas une seul ailette dans le tuyau
Quand pancer vous ?
Ce peu til que je n'en ai pas d'origine ou serait elle parti dans le turbo d'où la casse de mon turbo
Le moteur et un m57
530 d e60 fin 2003
Merci à vous
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Re: Durite d'alimentation du turbo sur 530D de 2004
bonjour à tous
alors pas d'idée ????
merci à vous
alors pas d'idée ????
merci à vous
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Re: Durite d'alimentation du turbo sur 530D de 2004
Bonsoir,
Je viens d'avoir le meme souci.
Je roulais, tout a coup un leger sifflement qui etait en rythme avec le regime moteur.
J'ai pensé a ton poste ! Et je me suis dit "non, c'est autre chose" et 10 minutes apres, le drame !
Fumée blanche qui sent le caoutchouc brûlé derrière.
J'arrive a destination (500m). Je laisse refroidire et je demonte.
Surprise : juste le croisillon au centre et plus de petites pales !
Je nettoie, je teste l'axe du turbo : 2 à 3 mm de jeu vertical ! Je remonte quand meme.
Et ca se met a chanter ! Et ca fume blanc pas tres epais et ca pue l'huile !
Bilan des courses : 1 turbo, 1 depannage et des papiers a faire !
Question : est ce que je remets le croisillon au relontage (celui qui va dans le turbo) ?
Je viens d'avoir le meme souci.
Je roulais, tout a coup un leger sifflement qui etait en rythme avec le regime moteur.
J'ai pensé a ton poste ! Et je me suis dit "non, c'est autre chose" et 10 minutes apres, le drame !
Fumée blanche qui sent le caoutchouc brûlé derrière.
J'arrive a destination (500m). Je laisse refroidire et je demonte.
Surprise : juste le croisillon au centre et plus de petites pales !
Je nettoie, je teste l'axe du turbo : 2 à 3 mm de jeu vertical ! Je remonte quand meme.
Et ca se met a chanter ! Et ca fume blanc pas tres epais et ca pue l'huile !


Bilan des courses : 1 turbo, 1 depannage et des papiers a faire !
Question : est ce que je remets le croisillon au relontage (celui qui va dans le turbo) ?
- looping82
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Re: Durite d'alimentation du turbo sur 530D de 2004
une question qui peu paraître stupide mais est il vraiment nécessaire de conserver les ailettes dans la durite ?
- Dlf
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Re: Durite d'alimentation du turbo sur 530D de 2004
Je ne les ai pas remises.
Une fois suffit.
Une fois suffit.
- looping82
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Re: Durite d'alimentation du turbo sur 530D de 2004
hello
hier j'ai démonté pour remplacer les joints sortie turbo/ durite circuit de suralimentation
et pour le coup sur la durite incriminer dans ce post moi je n'ai pas d'hélice ou de croisillon dans la durite

hier j'ai démonté pour remplacer les joints sortie turbo/ durite circuit de suralimentation
et pour le coup sur la durite incriminer dans ce post moi je n'ai pas d'hélice ou de croisillon dans la durite

