Page 2 sur 2

Re: Info trous d’accélération E91

Posté : 19 sept. 2015 19:42
par aminovic00
Bonjour,
Je reviens pour donner des news.
Changement donc du filtre à carburant. Pour la petite histoire mon garagiste a casse le réchauffeur carburant en démontant le filtre. Il a du commandé à sa charge la pièce. Du coup j'ai tout le système neuf **//5
Donc, ça fait beaucoup de bien à la voiture. J'ai des accélérations franches et une nette amélioration.
Par contre, quand la BVA est en Mode Sport ,la caisse est une fusé que çà soit sur plat ou en montée. Mais en Mode D, arrivée à 2800 tr/min y a encore quelques lags avant de passer la vitesse.
Je me demande si c'est encore encrassé tout ça? qu'est ce que vous en pensez?
D'avance merci

Re: Info trous d’accélération E91

Posté : 09 oct. 2015 20:05
par aminovic00
Salut,
Je remonte le topic pour donner des news. il y a du mieux,
j'ai mis des additifs (Eco 10000 et C99) qui ont fait beaucoup de bien .on sent que ca respire....par contre toujours ces satanés ratés à l’accélération.
Du coup, je suis allé chez un "Bosh car service" à coté du boulot pour le Diag.On a eu quelques codes défauts qu'on a effacé, dont les fameux "Bougies : intermittent" ( que je dois changer: c'est prévu) .puis il y a un défaut qu'on pas réussi à effacer :
44CC Soupape de régulation Turbocompresseur : Intermittant
Le chef d'atelier pense que ça peut venir de là.plusieurs pistes à explorer : Débitmètre, Reniflard (desuilheur) ou carrément le Turbo
mais il m'a demandé de rouler encore quelques jours pour voir ?
Vous en pensez quoi ?
D'avance merci
pour info : mon Turbo a été changé il y a 47KKm!

Re: Info trous d’accélération E91

Posté : 15 oct. 2015 22:05
par egobo
Yep !
Moi j'avais des trous également avec ma 320d xdrive...
en fait cela venait des pneus qui étaient différents devant et derrière...maintenant j'ai les 4 identiques et c'est nickel.
je m'en suis aperçu en passant des pneus hivers à étés : les étés étaient différents .
Sûrement une différence d'adhérence.
SeeYAAAA !