Alors là je vais vous en raconter une bonne je dirais même, une très très bonne de blague (
en tout cas à moi elle ne me fait pas rire du tout mais pas du tout ) je suis aller cette après-midi faire un tour avec mon Pc portable et mon interface K+Dcan pour aller voir si une chose m'avait échapper ou je ne sais quoi ??? on ne sais jamais et comme on le dit:
" UN HOMME AVERTIS EN VOS DEUX " bon je branche mon interface à mon Pc puis a mon véhicule (e60) et là je lance ISTA D ( RheinGold v 3.50.10 Fr ) je fouille par ci par là et à un moment je me dit, tien pourquoi ne pas aller faire un petit check-up sur mon éclairage ??? Quelle bonne idée me direz-vous donc je test tout les feux avant et arrière avec bien sur le contact mis et là pas de surprise tout fonctionne très bien sans aucun souci et je me dit tien je vais voir moteur allumé ( car si vous avez bien suivi le post, le problème sur les XENONs c'est quand le moteur tourne ) et bien que fut ma surprise et mon étonnement de voir que tout fonctionne quand je fait un Check-up de tout les feux via le Pc et ISTA D et quand je me sert du bouton pour mettre les feux et phares en route ( encore une fois, moteur allumé ) et bien là par le bouton les XENONs font la même chose bizarre, ils se mettent a clignoter comme si qu'il y avait des micro coupures d'alimentation et ça ne le fait pas vien ISTA D ( je répète toujours moteur tournant )
ALORS LA MRs que pouvez vous me dire sur la chose car là moi :pale: :pale: :pale: je ne comprend plus rien :silent: :silent: :affraid: :affraid: :affraid:

A oui je précise aussi que c'est belle et bien un boitier LM2 que j'ai sur mon auto :cheers: ;)