Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Bonsoir j'ai le même problème sur mon véhicule j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider en effet je pense que cela vient du bloc hydraulique si quelqu'un a une idée du coup je recherche une boîte de vitesses SMG Merci à vous
Bonjour Je fais appel à votre bienveillance de me communiquer la référence de la Boite à vitesse SMG de la BMW série 6.45ci construite après avril 2005 Cette boite à vitesse est robotisée avec un groupe hydraulique et je voudrais la commander mais je ne connais pas exactement la référence
Numéro de pièces (référence): 23017563660 Description:ES-Boîte de vitesses séquent. 6 rapports (SMG) De: 27.09.2005 Poids: 62.000 kg. Marque: BMW Type Information: GS6S53BZ - THPE Prix: environ 4400€ (échange standard 2016)
Bonjour, J'avais le problème cité en objet j'ai au finish changé la boite tout neuf (0km) mais après les travaux de montage de la boite les constats sont les suivants : - les rapports sont devenus incorrects (du 1er on passe directement au 3ème) - la 4ème vitesse te ramène à la position neutre (N) - l'option automatique n'est plus fonctionnel Qui a une suggestion je suis désemparé