Powerflex "route" 330D Touring, interets, sensations...?
- DonFabio
- Top Membre
- Véhicule : Bmw e46 330i pack m2
- Code VIN :
Re: Powerflex "route" 330D Touring, interets, sensations...?
Perso, je viens de changer mes triangles complets pour du meyle hd et c du pur bonheur.
En plus ca va vite a faire(sur un pont) et pas besoin de tomber la plaque de renfort en feraille, juste le cache plastique sous moteur et on passe tranquille.
Faut juste prevoir 1 putain d arrache rotule et du wd40 et pour la rotule du milieu marteau et burin si jamais elle est collée.
Sinon cote tenue de route c juste le jour et la nuit et meyle hd est réputé pour faire du matos de qualité.
En plus ca va vite a faire(sur un pont) et pas besoin de tomber la plaque de renfort en feraille, juste le cache plastique sous moteur et on passe tranquille.
Faut juste prevoir 1 putain d arrache rotule et du wd40 et pour la rotule du milieu marteau et burin si jamais elle est collée.
Sinon cote tenue de route c juste le jour et la nuit et meyle hd est réputé pour faire du matos de qualité.
- davcoach
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (E46) 330 ci facelift
- Code VIN :
Désolé pour l'incruste mais je dois également remplacer mes triangles et je compte justement mettre du Meyle.
D'après leur catalogue il nous faut la référence 316 050 0000/HD pour avoir le kit comprenant les deux triangles et les 2 silent blocs.
Donfabio, c'est bien ce kit que tu as installé sur la tienne ?
http://www.amazon.fr/Meyle-316-050-0000 ... B0068MGN6O
D'après leur catalogue il nous faut la référence 316 050 0000/HD pour avoir le kit comprenant les deux triangles et les 2 silent blocs.
Donfabio, c'est bien ce kit que tu as installé sur la tienne ?
http://www.amazon.fr/Meyle-316-050-0000 ... B0068MGN6O
- DonFabio
- Top Membre
- Véhicule : Bmw e46 330i pack m2
- Code VIN :
J ai pris les miens pour chassis sport mais ca se monte aussi sur chassis standard et je pense que c est les bons que t as pris.
-
- Membre Elite
- Véhicule : 330d e46 2002 phase 2
- Code VIN :
idem triangles pour chassis M montés sur mon chassis standard