Page 2 sur 2

Re: 330Ci E46

Posté : 27 mai 2015 16:47
par sha33
nakamiki a écrit :t'as aussi Kaaz qui fait ça , wavetrack ... y'en a pas mal de LSD greffables. toujours dans les 1000/ 1300 le bidule dans sa boite.

t'as aussi des mecs qui proposent des prépa de pont en "echange std". sur ebay j'en avais contacté un, il proposait le pont de E46 modifié avec interne de E30, 2/3 couples dispo.
tu payes, il te fait ton pont, tu renvois ton pont OEM au mec, il te rembourse l'echange. dans les 1300/1500€ de mémoire.

t'as turner motorsport qui le fait aux US... mais tarif d'américain quoi *16* ....

mais honnetement, si t'as prévu un gros programme, pourquoi pas avoir pris direct une M3 E46 ? genre une RHD... grave moins cher... et t'as tout dessus 46* ...
paske le pont + tu parles de compresseur, c'est pas discount ces merdes là, c'est pas un pauvre K&N


Le truc c'est que je l'ai pas payée très cher la 330ci, de mémoire 6500. La m3 était carrément plus chere, genre 16 000 avec le meme kilométrage. Et l'assurance d'une m3, quand tu sors de jeune conducteur...meme en 330ci au nom de mon père, sa reste très cher....alors la m3 avec 15cv fiscaux de plus..

Re: 330Ci E46

Posté : 27 mai 2015 21:14
par nakamiki
Ah woué c est sur...ils vont pas etre joisse pour la M !!!

Une m3 uk, c est 9000€ tu sais....le delta est au final minime.
Tu veux un conseil, paske je suis passé par la aussi....touche a rien, colle lui de belles jantes, de la bonne plaquette, et basta.
Paye toi une merde a butter sur piste pour drifter. Et basta.

Dans 3 ans tu sors tes thunes et tu te payes ta M. Si tu prepare çelle la, la M çe sera dans 2 a 3 fois plus longtemps

Re: 330Ci E46

Posté : 27 mai 2015 21:55
par sha33
nakamiki a écrit :Ah woué c est sur...ils vont pas etre joisse pour la M !!!

Une m3 uk, c est 9000€ tu sais....le delta est au final minime.
Tu veux un conseil, paske je suis passé par la aussi....touche a rien, colle lui de belles jantes, de la bonne plaquette, et basta.
Paye toi une merde a butter sur piste pour drifter. Et basta.

Dans 3 ans tu sors tes thunes et tu te payes ta M. Si tu prepare çelle la, la M çe sera dans 2 a 3 fois plus longtemps


C'est pas faux, mais si je dois attendre jusque la, ce sera une e39 rien que pour le v8 :). Les thunes pour la caise je les aurait, c'est pas le problème, c'est l'assurance...
Mais c'est vrai que c'est toujours mieux d'avoir une vrai M que d'essayer d'en faire une copie.

Re: 330Ci E46

Posté : 27 mai 2015 22:49
par nakamiki
C'est pas moi qui vais te dissuader pour le v8....glouglouglou powaahhh *13*

Le pb apres cette caisse est : quoi apres?...enfin exactement quaoi apres sans rajouter 40k€ ²3

Re: 330Ci E46

Posté : 28 mai 2015 10:06
par sha33
nakamiki a écrit :C'est pas moi qui vais te dissuader pour le v8....glouglouglou powaahhh *13*

Le pb apres cette caisse est : quoi apres?...enfin exactement quaoi apres sans rajouter 40k€ ²3


Un v12 ! lol une 850i?

Re: 330Ci E46

Posté : 29 mai 2015 22:29
par ///Mat
Salut
tu dit jantes horribles
croit moi il y a pire comme jante
on peut échanger si tu veux ²6