Goak a écrit :Béhième a écrit :extérieurement elle est superbe,niveau intérieur je trouve sa basic surtout la sellerie.
Il est vrai que l'intérieur est plutot simplet, à part les sièges électriques et le gps business, il est sans option. Je compte (si le budget me le permet, et si j'en trouve), par la suite, mettre un interieur sport en cuir gris clair et aussi un poste avec gps double din.
Pour le moment elle me convient comme ca, surtout que l'intérieur est nickel, pas une tache, pas un siège affaissé.
J'hésite simplement à mettre un logo de volant carbone comme tout l'inteieur est gris et noir, savez vous ou je pourrais en trouver ? (J'en trouve mais des kits complets avec jantes et capot + coffre).

Très très bon choix, ce moulin est un vrai bonheur.................
Essayes de voir pour un sellier, le cuir pourrait être moins cher qu'un intérieur à changer.......A voir.........
Après je te conseille deux petites modifs pas chères et qui apportent pas mal, un filtre KN et débrancher le tuyau du clapet de pot d'échappement, regarde les sorties de ton pot, tu verras qu'il y a un clapet qui bouche une des sorties, il te suffit de débrancher le tuyau arrivant juste au dessus des sorties, de fait il restera ouvert constamment et le son d'échappement n'en est que meilleur.........Par contre bouche ce tuyau une fois débranché............... Sinon silencieux sport, ça ne veut que causer ce 3 litres essence............(
silencieux-inoxcar-e46-330i-baisse-prix-t8873.html , désolé, coup de pub inside

)
Bon quoi d'autre, une reprog, tu peux obtenir 16 CV de plus et 20 nm, dans l'absolu, ce n'est pas énorme mais je peux te dire que ça se sent, les reprises sont graves plus franches..............

Surtout la troisième qui te donne l'impression de démarrer en première...............
Pour les jantes en 9 pouces à l'arrière, ça passe...........Et il est clair que ça pose mieux la caisse...........Ca, plus des ressorts Eibach en -3..........Et t'as la totale...............
Bon j'ai fais craquer ton banquier

Mais le résultat sera nickel.............