Comme je l'ai mis dans le topic de départ :
J'ai fait un paquet de tests aujourd'hui avec mon voltmètre pour vérifier la présence de fuite de courant ou non.
Les 0.20 A que j'avais remarqué la première fois étaient en fait dû aux lumières du coffre : chacune représente 10 A consommés.
Sans elles, j'obtiens des valeurs très basses, entre 0.01 et 0.04, après seulement 2 minutes (à savoir que la voiture était restée éteinte près de 24h, donc au repos complet), avec ou sans les fusibles de la chaufferie (je n'ai pas tenté de retirer ceux du chauffage).
J'ai testé la batterie débranchée : environ 12,3 V, ce qui me semble parfait
J'ai testé la batterie branchée : 13,7 V
J'ai testé la batterie, moteur tournant : 14,xxV au début puis stable à 13,8V. Est-ce faiblard, sachant que des équipements étaient en marche?
En tout cas donc, à priori, donc, pas de fuite, pas d'anomalie.
Le mauvais démarrage sur le parking la dernière fois était surement une fausse alerte

MAJ 2 :
Patatra. Après environ 3 jours de repos, ma belle refait des siennes.
Dans le parking, "clic" puis démarrage franchement mou; j'ai bien cru qu'elle n'allait pas le faire. Tous les relais étaient en place (ventilation comprise)
Je fais un tour, lave la bête, et débranche, dans le doute, les 5 relais de la ventilation et du chauffage, histoire de procéder par élimination.
Hier, j'ai passé plus de 45 min avec l'ampermètre sur la masse : 0,01A en permanence

Curieusement, j'avais les mêmes mesures avec les relais branchés (mais jusque là, je n'avais jamais excédé les 10 min de mesure)... est-ce possible que la resistance du dernier étage de ventilation pompe de l'énergie de manière intermitente? Rendant difficile la détection de la fuite (pour peu qu'elle ne soit pas en cours lorsque je mesure)
Ca expliquerait pourquoi PARFOIS, madame va bien, et parfois non...
Je n'ai jamais entendu la ventilation tourner à l'arrêt, comme certains le disent (ceci dit, j'ai jamais cherché à l'écouter plus que ça)
En revanche, il est arrivé, parfois, que la ventilation, de manière très brève (quelques secondes), accélère ou ralentisse, sans que je ne demande rien (jamais avec de gros écarts; j'entends juste à peine que la vitesse n'est pas parfaitement constente). Mais ça n'a jamais été problématique...