Casse tête Allemand...AU SECOURS !
- Bougnax
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Re: Casse tête Allemand...AU SECOURS !
"Et elle tremble encore à un point ou elle est parfaitement inconduisible...."
En ligne droite ou tout le temps ? à quelle vitesse ? Quand tu dis inconduisible, elle part dans tous les sens sur la route ?
En ligne droite ou tout le temps ? à quelle vitesse ? Quand tu dis inconduisible, elle part dans tous les sens sur la route ?
- teranova75
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Re: Casse tête Allemand...AU SECOURS !
à mon avis si elle tremble surtout dans les phases d'accélérations, je penserai au palier centrale (palier qui retient l'arbre de transmission) ou ux cardans.
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Re: Casse tête Allemand...AU SECOURS !
bess44 a écrit :et coté arbre de transmission et boite auto ca dit quoi?
Alors...
Je vais essayer de répondre à toutes vos questions :
- A l'arrêt, moteur allumé, c'est nickel
- La belle ne tremble qu'en roulant à partir de 80 Km environ
- Le moteur ronronne normalement et ne vibre pas
- En roulant, cela vibre terriblement que je sois en D ou en N ( BVA)
- Pas de bruit
- impossible de déterminer d'ou ça vient, arrière ou avant ?
- ça vibre dans toute la caisse
- Les pédales ne vibrent pas
- En revanche, le volant, pas mal
- Les rapports passent normalement
J'espère que ça vous éclaire les gars !
Parce que le mot "trembler" n'est pas le bon....Tu sautes littérallemnt dans le siège, c'est épouvantable
Merci de vos commentaires
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Re: Casse tête Allemand...AU SECOURS !
Voyageur a écrit :bess44 a écrit :et coté arbre de transmission et boite auto ca dit quoi?
Alors...
Je vais essayer de répondre à toutes vos questions :
- A l'arrêt, moteur allumé, c'est nickel
- La belle ne tremble qu'en roulant à partir de 80 Km environ
- Le moteur ronronne normalement et ne vibre pas
- En roulant, cela vibre terriblement que je sois en D ou en N ( BVA)
- Pas de bruit
- impossible de déterminer d'ou ça vient, arrière ou avant ?
- ça vibre dans toute la caisse
- Les pédales ne vibrent pas
- En revanche, le volant, pas mal
- Les rapports passent normalement
J'espère que ça vous éclaire les gars !
Parce que le mot "trembler" n'est pas le bon....Tu sautes littérallemnt dans le siège, c'est épouvantable
Merci de vos commentaires
Et la boite auto a été vidanger à 90 000 Km, j'en ai 120 000 aujourd'hui, le pont arrière idem.
L'arbre de transmission est d'origine, ça peut venir de là tu penses ?
- lifala
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Re: Casse tête Allemand...AU SECOURS !
peu être le palier d'arbre de transmission.
la vibration ce ressente dans le volant ... colonne de direction ?
ça tremble a partir de 80klm/h ....
elle ne s'arrête pas de trembler même quand tu prends de la vitesse ?
Avec tout ce que tu as déjà changé il ne reste pas grand chose ...
la vibration ce ressente dans le volant ... colonne de direction ?
ça tremble a partir de 80klm/h ....

elle ne s'arrête pas de trembler même quand tu prends de la vitesse ?
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Re: Casse tête Allemand...AU SECOURS !
lifala a écrit :peu être le palier d'arbre de transmission.
la vibration ce ressente dans le volant ... colonne de direction ?
ça tremble a partir de 80klm/h ....![]()
elle ne s'arrête pas de trembler même quand tu prends de la vitesse ?
Avec tout ce que tu as déjà changé il ne reste pas grand chose ...
Je l'ai un peu poussé justement, les vibrations s'attenuent vers 150/160 mais restent quand même
-
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Re: Casse tête Allemand...AU SECOURS !
Voyageur a écrit :lifala a écrit :peu être le palier d'arbre de transmission.
la vibration ce ressente dans le volant ... colonne de direction ?
ça tremble a partir de 80klm/h ....![]()
elle ne s'arrête pas de trembler même quand tu prends de la vitesse ?
Avec tout ce que tu as déjà changé il ne reste pas grand chose ...
Je l'ai un peu poussé justement, les vibrations s'attenuent vers 150/160 mais restent quand même
Et le palier de transmission est neuf en plus lui aussi, c'est fou !!!!!!!
- lifala
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Re: Casse tête Allemand...AU SECOURS !
les roues répondes au moindre ° de braquage ? pas de retard entre le moment ou tu tourne le volant et celui ou la voiture change de trajectoire ?
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Re: Casse tête Allemand...AU SECOURS !
lifala a écrit :les roues répondes au moindre ° de braquage ? pas de retard entre le moment ou tu tourne le volant et celui ou la voiture change de trajectoire ?
Tu marques un point maintenant que tu le dis, la direction est lourde et imprécise depuis le début des évènements, tu penses à quoi ?
- lifala
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Re: Casse tête Allemand...AU SECOURS !
tu as la direction active ?
regarde la colonne de direction.
les deux roues en l'aire, tu braques, pas de point de dur, pas de bruit, les roues doivent répondre au moindre millimètre de coup de volant ....
regarde la colonne de direction.
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