Power a écrit :Question: pourquoi te demande t-il 900€? Que c'est-il passé?

tout a commencé un mois 1/2 apres qu il m a échangé sa bmw , il me telephone au soir en me disant que la megane et au garage car il y a un injecteur hs ,il me demande de participer a la facture ,je lui es repondu que non car je tes echange la megane elle n'avait pas de probleme injecteurs et que ces de la mecanique et on ne peux pas savoir quand un injecteur ou quoi que soit va tomber en panne ,apres se coup de telephone plus de nouvelle .
11mois se passe ma bmw bientôt terminé malgrès tous les frais effectue dessus , je me rend a la sous prefecture pour leur demander si je pouvais faire la carte grise de l ancien proprietaire et faire la mienne en meme temps (si je paye les deux carte grises ) la sous prefecture me dit que pour faire cela il me faut sa carte d identite et justificatif de domicile ,je rentre chez moi j envoie un texto a l ancien proprietaire en lui demandant sa carte d identite et la attention sa commence insulte ,menace, en me disant que je les arnaque avec la megane .
premier jour (de texto) la megane avait triangle amortisseurs de mort ces pour sa que j ai mis des pneu neuf ,deuxieme jour le turbo et mort(le turbo etait neuf encore en rodage facture a lappuie ,troisieme jour coussinets de bielles . en faite je crois que le mec a flinguer la megane en 6 mois comme il a fait avec la bmw ,c es pour cela qu il me reclame 900euros, ses le cout des reparations qu il a à faire sur la megane,, d apres se qu il me dit en sachant que quand je lui est echangé la megane cela fesait que 15 jours que je vener de passer le contrôle technique .