Probleme de calage moteur fréquent.
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
- toti07
- Membre Assidu
- Messages : 570
- Enregistré le : 29 mai 2010 22:53
- Véhicule : E92 330DA luxe
- Code VIN :
- Localisation : Ardèche
Re: Probleme de calage moteur fréquent.
Bonjour,
Ce capteur est enfiché dans à l'arrière du bloc moteur fixé par une vis,
Pour démonter, il faut faire de la place,
Au minimum, la dépose du démarreur voir même la pipe d'admission.
N'oublie pas de mettre préalablement un coup de valise, pour confirmer qu'il y a aucun défaut.
Pour ma part, j'ai une boite auto, je repasse en N et appuyais sur start et ça repartait.
Bon courage.
Ce capteur est enfiché dans à l'arrière du bloc moteur fixé par une vis,
Pour démonter, il faut faire de la place,
Au minimum, la dépose du démarreur voir même la pipe d'admission.
N'oublie pas de mettre préalablement un coup de valise, pour confirmer qu'il y a aucun défaut.
Pour ma part, j'ai une boite auto, je repasse en N et appuyais sur start et ça repartait.
Bon courage.
-
- Nouveau Membre
- Messages : 19
- Enregistré le : 23 mars 2015 11:57
- Véhicule : e92 335d
- Code VIN :
Re: Probleme de calage moteur fréquent.
Rebonjour
après bcp de temps passé a essayer de démonté l'alternateur (une vis bloquée) j'ai pu enfin changer cette sonde PMH mais rien a y faire la voiture cale toujours....
petit récap, changement de :
-filtre a GO
-filtre a air
-fap suprimé
-sonde PMH
reste plus que l'injecteur, donc je vois pour un rdv garage, je n'ai plus le choix.gif)
après bcp de temps passé a essayer de démonté l'alternateur (une vis bloquée) j'ai pu enfin changer cette sonde PMH mais rien a y faire la voiture cale toujours....

petit récap, changement de :
-filtre a GO
-filtre a air
-fap suprimé
-sonde PMH
reste plus que l'injecteur, donc je vois pour un rdv garage, je n'ai plus le choix
.gif)
-
- Nouveau Membre
- Messages : 19
- Enregistré le : 23 mars 2015 11:57
- Véhicule : e92 335d
- Code VIN :
Re: Probleme de calage moteur fréquent.
Bon, c'est pour pour le calage, j'avais bien un injecteur HS ....
Mais depuis les réparations, j'ai une fumée bleutée qui sort à l’échappement à l’accélération !
J'avais donné la voiture au garage avec le niveau d'huile au mini, j'ai peur qu'ils ai fait les testes avec un niveau trop faible et cela aurait abimé le moteur !
Après mes recherche je vois joint de queue de soupape ?!
Quand pensez vous ?
Mais depuis les réparations, j'ai une fumée bleutée qui sort à l’échappement à l’accélération !
J'avais donné la voiture au garage avec le niveau d'huile au mini, j'ai peur qu'ils ai fait les testes avec un niveau trop faible et cela aurait abimé le moteur !
Après mes recherche je vois joint de queue de soupape ?!
Quand pensez vous ?
-
- Nouveau Membre
- Messages : 19
- Enregistré le : 23 mars 2015 11:57
- Véhicule : e92 335d
- Code VIN :
Re: Probleme de calage moteur fréquent.
Voiture réparée ..... puis volée dans la nuit du 01 au 02 Juin dans le 91 !