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Re: Coup de main dans le 56
Posté : 16 janv. 2015 13:51
par oxi81
francesco56 a écrit :De toute façon vu tous ceux qui disent que c facile je pense pas trop me casser la tête sachant que pour les branchements je vais aller au plus simple aussi vu que je m'en tape qu''ils s'allume à l'ouverture des porte
Moi ce que je veux c les remplacer à la place des veilleuses
Sinon tu les a pris ou t'es AE?
Et surtout faut il que je prenne des spécial xénon d'origine sachant que je n'en est pas mais que je compte en installer en seconde monte?
Pour les e46 coupé phase II à phares lenticulaires ou xénons, faut quatre AE identiques (106mm de diamètre).
Les miens, je les ai pris sur fr.aliexpress.com C'est un site chinois mais bon... tous les AE sont fabriqués en Chine.
Alors pourquoi pas les prendre à la source, là où ils sont les moins chers, et où aucun intermédiaire ne s'est graissé au passage?
http://fr.aliexpress.com/item/4X106MM-W ... 69371.html$28.99 port compris = 22 euros environ.
Je les ai branché en remplacement des veilleuses et aussi à l'ouverture des portes (modèle CCFL néon et non pas leds).
Ça marche nickel.
Re: Coup de main dans le 56
Posté : 16 janv. 2015 17:21
par le-kbyl13
Re les gars
Pour ceux qui ont monté leur kit xenon sur leur coupé phase 2, l'éclairage est il vraiment meilleur?
parce que avec les feux lenticulaires et l'éclairage a l'halogène, on va pas grand chose malheureusement de nuit...
Re: Coup de main dans le 56
Posté : 16 janv. 2015 17:49
par francesco56
le-kbyl13 a écrit :Re les gars
Pour ceux qui ont monté leur kit xenon sur leur coupé phase 2, l'éclairage est il vraiment meilleur?
parce que avec les feux lenticulaires et l'éclairage a l'halogène, on va pas grand chose malheureusement de nuit...
Je te dirais ça très prochainement car je viens de recevoir mon kit xénon aujourd'hui
C vrai que les halogène ne sont vraiment pas fait pour les lenticulaires !on y voie kedal,ma 307 eclairait mieux
Re: Coup de main dans le 56
Posté : 16 janv. 2015 17:51
par francesco56
Hey au fait vous pensez quoi des AE rvb/rgb
Re: Coup de main dans le 56
Posté : 18 janv. 2015 16:14
par francesco56
Bon j'ai 2 problemes,pour ceux qui ont monté des kit hid sur leur COUPÉS ,comment avez vous fait en ce qui concerne le boîtier qu''on doit ouvrir pour avoir accès à l'ampoule du lenticulaire?j'ai trouver aucun tuto de montage sur un coupé...
Et est ce possible de retirer l'ampoule sur un kit hid
Re: Coup de main dans le 56
Posté : 22 janv. 2015 18:52
par francesco56
Je pense avoir fais une connerie,j'ai un coupé ,et sur. C modèle on a pas qu''un simple cache anpoule pour les croisements mais carrément un boîtier avec de la place de dedans
Donc j'me suis dis que pour m'éviter de percer quoi que ce soit j'ai tout ranger à l'intérieur
Moteur éteint tout fonctionne et ce matin en démarrant non tableau de bord ce met à clignoter de partout,un vrai sapin de noël
Est ce que le fait que le ballast touche le lenticulaires aurait pus créer un contact pour faire ça
Re: Coup de main dans le 56
Posté : 22 janv. 2015 22:15
par oxi81
Non. Le TDB qui fait l'arbre de noël = batterie faible.
Tu as dû faire un mauvais branchement et tu as une consommation de courant qui décharge ta batterie.
Re: Coup de main dans le 56
Posté : 22 janv. 2015 22:29
par francesco56
oxi81 a écrit :Non. Le TDB qui fait l'arbre de noël = batterie faible.
Tu as dû faire un mauvais branchement et tu as une consommation de courant qui décharge ta batterie.
Nan le branchement était bon vu que ça marchait moteur éteint
En même y'a que 2 cos à brancher et mes anciennes ampoules que j'ai remis ce matin font 55w comme le kit
En fait ça a été plus compliqué ,j'ai d'abord démarré,attendu que ça chauffe et la j'ai mis les feux...veilleuse ok,et des que hé suis passé au croisement rien à par les témoins d'ampoule grillées ,je reesaye et la ca s'allume d'un côté ,pas de l'autre ,petit sapin de noël et voyant ampoule grillée,je réessaye ,et la ca s'allume mais gros sapin de noël au TDB
très bizard cette histoire,je vais réessayer ce weekend
Ps:la batterie fait tic tic tic
Re: Coup de main dans le 56
Posté : 23 janv. 2015 04:52
par oxi81
Arbre de noël + tic-tic-tic = batterie à plat (ampérage trop faible).
Si les branchements sont tous bons, c'est alors que tu as trop fait d'essais moteur éteint. Tu as déchargé la batterie.
Une bonne charge lente de 12 heures et c'est reparti.

Re: Coup de main dans le 56
Posté : 25 janv. 2015 18:33
par francesco56
oxi81 a écrit :Arbre de noël + tic-tic-tic = batterie à plat (ampérage trop faible).
Si les branchements sont tous bons, c'est alors que tu as trop fait d'essais moteur éteint. Tu as déchargé la batterie.
Une bonne charge lente de 12 heures et c'est reparti.

Bon va finalement cT pas ma batterie qui faisait du bruit vu qu''elle se trouve dans mon coffre(j'avais oublié)
Donc j'ai réessayé de brancher mes xénon et ils fonctionnent très bien moteur éteint,par contre des que je démarre,l'une ou l'autre ampoule ne s'allume pas avec défaut d'ampoule grillée au tableau de bord et léger clignotement du voyant des plein phares .Je coupe le moteur je réessaye et la ils fonctionnent
Jcomprend pas la
Ps:c normal que les ballasts font un petit bruit de sifflement?(très léger le bruit)