Re: Pb démarrage E91 325d 2007 : Help !!!
Posté : 10 janv. 2015 17:01
perso j'ai jamais démonté sur ma bm mais j'ai eu un soucis de pompe sur ma 406 et j'avais débranché le tuyau en amont du filtre pour vir si ça craché bien....
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325d a écrit :A quel endroit est-ce je peux débrancher le tuyau ? Après le filtre ? Ou y a t-il un endroit plus accessible au niveau du moteur ?
Quel est le débit "normal" attendu ?
Merci.

325d a écrit :............
Pour information, j'avais mis un petit chargeur 12V pour moto sur la borne du compartiment moteur pour éviter des pertes de données.....
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mm91 a écrit :325d a écrit :............
Pour information, j'avais mis un petit chargeur 12V pour moto sur la borne du compartiment moteur pour éviter des pertes de données.....
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Je n'ai pas la solution à ton problème qui peut venir de pas mal de chose.
(notamment informatique ?)
Mais ta phrase (citée ci-dessus) m'inquiète beaucoup !
As tu vraiment branché un chargeur de batterie à la place de la batterie (c'est à dire sans batterie branchée sur le véhicule) ?
Si oui, c'est une opération très dangereuse !
Un chargeur n'est pas une source de tension constante et continue, mais une tension redressée (forme de demie sinusoïde non mesurable avec un voltmètre) et d'une valeur variable suivant les chargeurs, mais pouvant atteindre des valeurs destructrice surtout pour l'électronique du véhicule.
Ce n'est que lorsque qu'un chargeur est branché sur une batterie que la tension est continue et d'environ 14 volts en charge.
Il ne faut jamais branché un chargeur à la place d'une batterie.
J'espère que tu n'as pas fait de dégât sur l'informatique (ce qui expliquerait tes problèmes)
Je ne dis pas que c'est ça, mais il y a un risque.
étant électricien/electrotech etc... je confirme
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. Je pense que cela est lié au capteur de pression de la rampe commune d'injection que j'ai débranché / ré branché (lorsque j'ai changé les bougies de préchauffage). Ce capteur doit être en défaut et coupe le moteur car la pression envoyée au calculateur est erronée ou nulle ?