
320 CD Pack M Luxe Préférence
Re: 320 CD Pack M Luxe Préférence
Merci Oxi pour ta réponse,es que sa part bien et niveau couple reprise 

- oxi81
- Membre Assidu
- Messages : 587
- Enregistré le : 13 oct. 2012 18:39
- Véhicule : E46 330ci
- Code VIN :
- Localisation : Pays cathare
Re: 320 CD Pack M Luxe Préférence


Pour les reprises, vaut mieux être dans le turbo, mais bon, ça c'est valable pour tous les turbo-mazout.
C'est coupleux, très agréable à conduire et silencieux pour un diesel.
J'en étais super content, en plus c'était un pack M, un vrai. Donc, chassis et sièges sports.

Je m'en suis séparé car elle commençait à avoir trop de kms et je suis pas diesel du tout.

Re: 320 CD Pack M Luxe Préférence
Ok ok merci c'est vrais quel était belle même charmante.
Re: 320 CD Pack M Luxe Préférence
dadi a écrit :Es que sa pousse bien un 320ou sa ce traîne j'en voulais une en CD mais mais je pense m'orienter vers un 330,car on ma que le 320 était faible,par contre cette personne n'en possède pas c'est pour sa que je te demande a toi.
Salut ! Pour répondre à ta question, honnêtement je m'attendais à pire. Le 4 cylindres n'a certes pas la sonorité ni la puissance du 6 cylindres, mais ça envoie déjà pas mal la gouache. Après je pense que ça dépend des sensations que tu cherche et des précédents véhicules que tu as pu avoir. Pour ma part, j'ai eu que des essence ou diesel inférieurs ou égal à 130 cv, donc passer sur du 150, je trouve ça forcément mieux. Question conso, ca consomme que dalle, moyenne de 6.5 L pour ma part en conduite mixte (ville + route), sans tirer comme un bourrin mais en me faisant quelques accélérations ponctuelles.
En tout cas, de mon conseil, je te dirai fonce si tu me dis que tu vas en acheter une demain.
Re: 320 CD Pack M Luxe Préférence
eddy26 a écrit :et ben ça va ! généreux le père noël cette année !
hé ! franchement, elle vaut le déplacement, non ?
Grave ! Je regrette pas d'avoir fait les bornes pour la chercher !
Re: 320 CD Pack M Luxe Préférence
rommass a écrit :Belle voiture mais effectivement il ne me semble pas que ça soit un pack m intérieur, car tu n'as pas le repose pied m. Mais ça n'enlève rien à son charme!Tu as juste des sièges sport et un volant m seconde monte, tout comme le pommeau.
OK, merci pour l'info :) Bah vu que je compte lui mettre le pédalier + repose pied "m", ça fera comme si ^^ Manquera plus que le chassis ;)
- matador13011
- Membre actif
- Messages : 141
- Enregistré le : 16 août 2014 14:57
- Véhicule : E46 320D PACK M
- Code VIN :
Re: 320 CD Pack M Luxe Préférence
j'ai vu que c'etait la galère à poser le pédalier m sur les e 46 

Re: 320 CD Pack M Luxe Préférence
Merci de ta réponse sympa,ben j'ais une 325i e30 cab mais c'est pas pareille,et actuellement en Dailly une A3 tdi 130 qui vendu la semaine prochaine,je verrais donc entre le 320 et 330 le hic c'est que les 330 sont encore bien chère même bornée,c'est busé en sachant que ces voiture on plus de 10 ans mais bon.
-
- Membre Assidu
- Messages : 405
- Enregistré le : 16 mars 2011 21:45
- Véhicule : BMW 520d Pack M E60 2008
- Code VIN :
- Localisation : LILLE
Re: 320 CD Pack M Luxe Préférence
Hello,
J'ai également une 320cd depuis février 2014, j'étais inquiet a l'idée de prendre un 4 cylindres de peur de ne pas être satisfait de la puissance, j'était habitué au 6 cylindres des mes anciennes 330d, 525d et 530d (E46 et E39).
Pour faire court, je fait 95% de conduite en ville, est les 150 ch c'est largement assez.
Noter qu'un entretien rigoureux est très important afin qu'elle vous le rend bien
Exemple pour ma part :
Vidange toutes les 15 000 km avec tous les filtres bien sur, au lieu des 30.000 km initialement prévu
Reniflard : toutes les 2 vidanges (le turbo vous remercira)
Bougies de préchauffage également
Sans compter les clapets à faire en priorité lors de l'achat de la voiture
A+
Voilà
J'ai également une 320cd depuis février 2014, j'étais inquiet a l'idée de prendre un 4 cylindres de peur de ne pas être satisfait de la puissance, j'était habitué au 6 cylindres des mes anciennes 330d, 525d et 530d (E46 et E39).
Pour faire court, je fait 95% de conduite en ville, est les 150 ch c'est largement assez.
Noter qu'un entretien rigoureux est très important afin qu'elle vous le rend bien

Exemple pour ma part :
Vidange toutes les 15 000 km avec tous les filtres bien sur, au lieu des 30.000 km initialement prévu
Reniflard : toutes les 2 vidanges (le turbo vous remercira)
Bougies de préchauffage également
Sans compter les clapets à faire en priorité lors de l'achat de la voiture
A+

Voilà
Re: 320 CD Pack M Luxe Préférence
mignon525d a écrit :Sans compter les clapets à faire en priorité lors de l'achat de la voiture
Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider / me prêter de l'outillage pour le faire dans la région PACA, mais c'est pas évident de trouver !
Si quelqu'un passe par ce post et est prêt à me filer un coup de main, merci de me faire signe les gars :)