J'ai vendu dernièrement ma diavel carbon red avec le Ducat'perf... vache le barouf d'enfer que çà faisait

Bref chacun pollue à sa façon... moi j'ai opté pour la pollution sonore

.
John13 a écrit :Bonsoir,
Mais sinon, petit point qui peut être très important : es-tu un maniaco des petits bruits ?
En effet il est tout à fait normal d'avoir des "bruits" dans une machine de 1700 kg bourrée d’accessoires et de parties mobiles, se déplaçant sur un sol qui n'est jamais un tapis de billard.
Pour les sièges, par exemple, même si tu t'assoies dans un fauteuil de salon full cuir à 5000€ il y aura un bruit de frottement du cuir.
Tout ça pour dire, sans vouloir t'offenser bien sûr, qu'il faut également prendre en compte ta capacité a être peut être vite énervé par le moindre bruit et que donc ton véhicule n'a aucun souci notable particulier ^^
Soit dit sans te froisser bien entendu ;)
philippe 77 a écrit :Bonjour MV, je pense comme toi que la maniaquerie y est quand même pour beaucoup, avant ,mais ça c était avant, a ton age ,j étais comme toi , les bruits dans mes voitures je n entendais que ça , a tel point qu en roulant , quitte a m arrêter sur le bord de la route ,j appuyais partout pour savoir d ou cela pouvait venir et c est pour cela que j avais sur moi un bombe de lubrifiant silicone qui a résolu pas mal de mes problèmes de couinements , c était pire que la jalousie, ça me pourrissait la vie, mais l age avançant ,ceux ci se sont fait de plus en plus rares, je crois en connaitre la raison, je deviens sourd
, maintenant ,possesseur d une F11 touring plus rien de tout ça , des bruits il yen a encore ,mais je sais d ou ils viennent,l expérience surement
ça me rassure, la ceinture qui tape le long du montant de porte,le truc accroché au rétro, les divers bidules dans les divers espaces de rangement ,donc au bout de cela je te dis ne t inquiete pas ,les bruits c est normal