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Re: 530 DA de 2004
Posté : 15 déc. 2014 18:50
par alexdebora
Pour les clapets c'est trop tard pour moi (clapet avalé=5500 euro de réparation), les bougies faites il y a 1 ans avec débitmètre, mais pour le reste je vais en profiter et le faire, merci Dlf pour ton tuto et ton aide!!

Re: 530 DA de 2004
Posté : 08 janv. 2015 20:18
par alexdebora
Re: 530 DA de 2004
Posté : 10 janv. 2015 20:20
par alexdebora
le nouveau collecteur

voiture remontée, opérationelle et mon dieu c'est plus la même

!!!
Re: 530 DA de 2004
Posté : 10 janv. 2015 22:24
par Meslot
Le collecteur d'échappement la pièce bien connue des 3.0L D dire qu'on remplace ce dernier par le même, aucune amélioration n'as été apportée depuis ! Sympa !

Re: 530 DA de 2004
Posté : 11 janv. 2015 11:48
par pascal78000
Merci pour les photos du collecteur, ça fait réfléchir ...
Re: 530 DA de 2004
Posté : 28 janv. 2015 00:23
par Dlf
Bon boulot pour ton collecteur.
Domage pour l'ecrou foire, ca fait du travail pas prevu en plus.
Ca va mieux avec collecteur qui n'est pas percé ?
L'odeur a disparue ?
Re: 530 DA de 2004
Posté : 28 janv. 2015 18:46
par alexdebora
Oh oui Dlf, plus d'odeur et turbo retrouvé (je ne l'entendais plus sifflé depuis au moins 1 ans, sans abus) par contre pas de changement sur la conso

, je dois avoir un autre soucis quelque part car je tourne autour des 12l
Re: 530 DA de 2004
Posté : 01 févr. 2015 23:04
par Dlf
Tes injecteurs sont comment ?
Tu fais que de la ville ?
Pour info ma conso est "tombee" a 8L.
Re: 530 DA de 2004
Posté : 02 févr. 2015 14:28
par pascal78000
alexdebora a écrit :Oh oui Dlf, plus d'odeur et turbo retrouvé (je ne l'entendais plus sifflé depuis au moins 1 ans, sans abus) par contre pas de changement sur la conso

, je dois avoir un autre soucis quelque part car je tourne autour des 12l
Moi je suis à 12 litres en ville, mais les bouchons en banlieue, ça aide pas ...
Re: 530 DA de 2004
Posté : 02 févr. 2015 18:29
par alexdebora
Mes injecteurs avait une bonne tête sauf un (vu lors du démontage)

je pense que le joint torique devait être fatigué et à cet endroit j'ai la mousse insonorisant collé au cache moteur qui se désintègre littéralement et qui à dû se faufiler dedans, mais je ne pense pas que les injecteurs ai un problème, le moteur tourne rond mais à vérifier quand même avec inpa.
Et oui je fais quasiment que de la ville, peut être que ma conso est normal!