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Re: Retap d'une F11
Posté : 21 oct. 2014 21:59
par Dolphy77
deriddej a écrit :Le plus rock and roll a été de redressé le bac normalement utilisé pour la roue de secours mais où se situe en fait la batterie. A la masse, ça ne bougeait pas d'un millimètre. J'ai du y aller au vérin sur le powertrack (sur le marbre comme on dit en Belgique lol). Mais du coup, le bac ressemble à un gruyère dont je dois resouder les trous...
tu parles de marbre
chassis à donc morfler
ça va que tu es de la partie

Re: Retap d'une F11
Posté : 03 nov. 2014 17:30
par deriddej
Re: Retap d'une F11
Posté : 03 nov. 2014 17:42
par deriddej
et là, je viens de me prendre la tête pendant 3 heures pour remplacer un stupide bac en plastique situé à l'arrière droit du véhicule. Non seulement les rivets de l'ancien ont été difficile à enlever mais c'est surtout faire passer le nouveau par le haut. Ca ne passait pas, j'ai dû démonter tout l'encadrement arrière, plus boites à fusibles, etc. La galère mais c'est finalement rentré...
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=952406Baccoffre.jpg]

[/URL
Re: Retap d'une F11
Posté : 05 janv. 2015 21:28
par John13
Salut !
Respect à toi franchement. Se lancer dans une retap d'une voiture comme ça, bourrée d'électronique et de systèmes en tout genre, wouah !!
Tu devrais continuer ce sujet et nous partager tes avancées, franchement moi ça m'intéresse de voir des gens comme toi bosser hyper bien.
Bravo !!
Re: Retap d'une F11
Posté : 05 janv. 2015 21:53
par OkCmoua
un bon pti boulot... je suppose que le prix de rachat épave et les pieces neuvent ( accessoires , peinture toussa.. inclus )
Te reviendra moins cher que la meme en bon état d'occasion ? :D
Re: Retap d'une F11
Posté : 01 févr. 2015 11:11
par LeBosch