528i de Ghostfire
- Vincevy
- Top Membre
- Véhicule : E39 >> 530 iA Pack Luxe
- Code VIN :
Re: 528i de Ghostfire
Salut
Très belle 39 ! je pense qu'on a la même couleur Orientblau.
Pour voir ses options d'origines, par exemple tes PC M, va sur le site: http://www.etk.cc/bmw/FR/vin/decoder/online/ , il te suffit de taper la fin de ton numéro VIN 2 lettres puis 5 chiffres.
J'ai aussi les biellettes à changer à l'avant.....
Prends en bien soin.
Très belle 39 ! je pense qu'on a la même couleur Orientblau.
Pour voir ses options d'origines, par exemple tes PC M, va sur le site: http://www.etk.cc/bmw/FR/vin/decoder/online/ , il te suffit de taper la fin de ton numéro VIN 2 lettres puis 5 chiffres.
J'ai aussi les biellettes à changer à l'avant.....
Prends en bien soin.
- lifala
- Membre Elite
- Véhicule : e39 540i/96 X3 3.0d/04
- Code VIN : br90306
super propre aussi l’intérieur.
belle e39
belle e39

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW E39 528i
- Code VIN :
Merci
Vincevy , Merci pour le site ! Par contre il trouve bien ma BM mais ne me donne aucune liste. Je vois la date de fabrication et quelques caractéristiques mais c'est tout, il faut aller ou ?
Je pensais que c'était un Orientblau au début mais en fait c'est un Montréalblau, différence subtile mais le mien tire un peu plus sur le violet je pense
Je compte bien en prendre soin, je l'adore
Et avec "si peu de bornes" je pense qu'elle le mérite vraiment ! Ca fait du 8000kms/ans sur 17ans, c'est vraiment peu ça doit plus trop courir les rues.

Vincevy , Merci pour le site ! Par contre il trouve bien ma BM mais ne me donne aucune liste. Je vois la date de fabrication et quelques caractéristiques mais c'est tout, il faut aller ou ?
Je pensais que c'était un Orientblau au début mais en fait c'est un Montréalblau, différence subtile mais le mien tire un peu plus sur le violet je pense

Je compte bien en prendre soin, je l'adore

lu
ho un 2.8l
un bloc ou j'ai plein de tuto lol ( j'ai eu 4 2.8l donc forcément )
pas fan des roulettes
ho un 2.8l
un bloc ou j'ai plein de tuto lol ( j'ai eu 4 2.8l donc forcément )

pas fan des roulettes
- OHAZ
- Membre actif
- Véhicule : 530ia E39 Pack Luxe, 318is E36
- Code VIN :
Salut fantôme de feu !
Ah enfin quelqu'un qui à les couilles de s'acheter un essence, ça fait plaisir.
Très belle ta 5', le combo cuir gris/montrealblau j'adore. C'est sur qu'à mon avis a la base c'est une pack luxe, et que le gars lui a collé des PC ///M, mais bon ça fait pas dégueu, te manque les BDC et les rétro, les phares aussi je trouve que ça fait OEM, rien d'alarmant.
En tout cas tu as l'air d'être un mec qui va en prendre bien soin, je pense qu'on va se régaler avec toi ( detailling ? ) .
Bonne continuation.
P.S: j'ai des belles jantes en 18" pour toi.

Ah enfin quelqu'un qui à les couilles de s'acheter un essence, ça fait plaisir.
Très belle ta 5', le combo cuir gris/montrealblau j'adore. C'est sur qu'à mon avis a la base c'est une pack luxe, et que le gars lui a collé des PC ///M, mais bon ça fait pas dégueu, te manque les BDC et les rétro, les phares aussi je trouve que ça fait OEM, rien d'alarmant.
En tout cas tu as l'air d'être un mec qui va en prendre bien soin, je pense qu'on va se régaler avec toi ( detailling ? ) .
Bonne continuation.
P.S: j'ai des belles jantes en 18" pour toi.

-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
BMW77, pour les jantes nous sommes d'accord
Il y a une annonce pour des Breyton Inspiration en 19 qui me plaisent vraiment, ou sinon trouver des jantes d'M5 E39 OEM...
OHAZ, pour l'essence c'est obligatoire
J'ai quasiment 8 années de permis et une dizaine de voiture à mon actif, pas un seul diesel.
J'ai la chance d'avoir une voiture par le boulot et en plus madame à un Cmax diesel donc la BM est vraiment la voiture plaisir.
Tu fais bien de parler de detailling, la semaine commence bien ! Ma polisseuse Meguiar's qui m'a lâchement abandonné il y a quelques mois est enfin réparée ! Je me suis penché sur le soucis avant hier soir et suis aller acheter un transistor neuf ce matin, changé dans la foulée et : elle re-fonctionne ! Les 3€ les mieux investis de ma vie je crois
PS : je recherche de préférence du 19, je suis un peu difficile en choix de jantes

OHAZ, pour l'essence c'est obligatoire

J'ai la chance d'avoir une voiture par le boulot et en plus madame à un Cmax diesel donc la BM est vraiment la voiture plaisir.
Tu fais bien de parler de detailling, la semaine commence bien ! Ma polisseuse Meguiar's qui m'a lâchement abandonné il y a quelques mois est enfin réparée ! Je me suis penché sur le soucis avant hier soir et suis aller acheter un transistor neuf ce matin, changé dans la foulée et : elle re-fonctionne ! Les 3€ les mieux investis de ma vie je crois

PS : je recherche de préférence du 19, je suis un peu difficile en choix de jantes

- OHAZ
- Membre actif
- Code VIN :
Pareil, permis en 2006 et 7 voitures à.mon actif jamais de diesel non plus, et je n'ai pas de voiture de fonction. :-)
Pour les jantes je suis difficile aussi, mais jette un oeil quand même, dans les petites annonces sur le forum, on ne sait jamais. ;-)
Pour les jantes je suis difficile aussi, mais jette un oeil quand même, dans les petites annonces sur le forum, on ne sait jamais. ;-)
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Un peu de nouvelles !
Ce soir commande de quelques pièces d'entretien (biellettes et rotules de direction, filtres habitacle, biellettes de barre stab' arrière etc...) histoire de corriger les points notifiés au CT.
Et gros plaisir, j'attends de recevoir de nouvelles jantes.
Des BBS LM (véritables) en 19', me tarde vraiment

Ce soir commande de quelques pièces d'entretien (biellettes et rotules de direction, filtres habitacle, biellettes de barre stab' arrière etc...) histoire de corriger les points notifiés au CT.
Des BBS LM (véritables) en 19', me tarde vraiment

- OHAZ
- Membre actif
- Code VIN :
Waouh t'as craqué la C.B pour les roulettes ! Bon choix, hâte de les voir montées.
- Vincevy
- Top Membre
- Véhicule : E39 >> 530 iA Pack Luxe
- Code VIN :
ghostfire68 a écrit :Un peu de nouvelles !
Des BBS LM (véritables) en 19', me tarde vraiment![]()
Trop belles aussi celles-là !