Page 2 sur 2
Re: Clim
Posté : 08 mai 2015 10:17
par Circus
bonjour,
pour la molette centrale, je pense que c'est pour avoir la température que tu as sélectionné de façon froide ou chaude
tu désires avoir une température de 20°C mais avec cette molette tu peux choisir si
cela va être 20° rafraîchissant en le mettant sur le bleu ou alors 20° réchauffant en le mettant sur le rouge
Re: Clim
Posté : 08 mai 2015 10:50
par lifala
Circus a écrit :bonjour,
pour la molette centrale, je pense que c'est pour avoir la température que tu as sélectionné de façon froide ou chaude
tu désires avoir une température de 20°C mais avec cette molette tu peux choisir si
cela va être 20° rafraîchissant en le mettant sur le bleu ou alors 20° réchauffant en le mettant sur le rouge
Pourquoi il y a des grades ? de 1 à 3 points bleu ou rouge ?
ça doit jouer sur des volets.
ça doit être expliquer dans le manuel d'utilisation ça non ?
en faite je me demande si quand tu veux du froid tu mets sur les points rouge ça fait froid quand même; si il ce passe rien...
ça va jouer de la molette

Re: Clim
Posté : 08 mai 2015 11:14
par Circus
les grades cela doit être pour affiner si tu veux très rafraîchissant ou très réchauffant
si tu veux du froid et que tu mets sur les points rouges cela la température que tu as demandé mais en air chaud
Re: Clim
Posté : 08 mai 2015 11:18
par lifala
Circus a écrit :les grades cela doit être pour affiner si tu veux très rafraîchissant ou très réchauffant
si tu veux du froid et que tu mets sur les points rouges cela la température que tu as demandé mais en air chaud

Re: Clim
Posté : 08 mai 2015 12:11
par Circus
enfin je pense, c'est ce que j'en ai déduit en l'utilisant après c'est peut être pas ça
Re: Clim
Posté : 08 mai 2015 19:19
par Kamaro
Circus a écrit :bonjour,
pour la molette centrale, je pense que c'est pour avoir la température que tu as sélectionné de façon froide ou chaude
tu désires avoir une température de 20°C mais avec cette molette tu peux choisir si
cela va être 20° rafraîchissant en le mettant sur le bleu ou alors 20° réchauffant en le mettant sur le rouge
La technologie BMW permet d'avoir du froid chaud ou du chaud froid... au choix. A 20° chaud, il fait 20° dans la voiture et il fait chaud. A 20° froid, il fait 20° dans la voiture, mais il fait froid.
Grâce à ce système, tu peux faire tourner ta clim à fond et avoir chaud (sueur froide) ou mettre le chauffage à fond et avoir froid (sueur chaude).
Bon, je sors...
...je reconnais que cette molette c'est vraiment nul...