Pose anneaux ccfl

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
pouyoux
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW (E46) 330CD ph2
Code VIN : PJ91588

Re: Pose anneaux ccfl

Message par pouyoux »

Titof31 a écrit :
pouyoux a écrit :oui les phares sur coupé phase 2 sont scéllés au joint. Le plus simple c'est de passer le phare au four à 130°C pendant 15 minutes et la vitre s'enlève façilement.

Au four??? Tu es sur de toi là?? **//6

Yes, et il faut faire préchauffer le four sinon 15 minutes c'est pas assez. Au sèche-cheveux c'est quasi infaisable car le temps que ça chauffe d'un coté ça refroidit de l'autre. Il y en a qui font au décapeur thermique mais j'ai eu peur que ça soit trop fort et que ça fasse fondre le plastique.

Evidemment il faut faire gaffe lorsqu'on sort le phare du four il est très chaud *008
pouyoux
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW (E46) 330CD ph2
Code VIN : PJ91588

Message par pouyoux »

Titof31 a écrit :Autre point auquel j'ai pas pensé. J'ai les phares directionnels, le fait de poser les anneaux risquent pas de poser un problème?

Je ne connais pas le mécanisme directionnel, mais les anneaux se mettent à l'extérieur du phare donc si tu fais gaffe à ce que les fils ne viennent pas perturber le mécanisme je ne vois pas en quoi ça poserait problème. J'ai des Xenon, donc avec correcteur d'assiette automatique, et ça fonctionne bien.
La Miche31
Top Membre
Top Membre
Véhicule : M3 3.2
Code VIN :

Message par La Miche31 »

Tu veux un coup de main peut être ?

Je l'ai fais plusieurs fois sur feux phase 1, sa doit pas bien différents sur phase 2
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »