Page 2 sur 2

Re: Problème un peu particulier sur une E91 de 2007

Posté : 19 sept. 2014 23:01
par CBRiste
Non je ne pense pas car dans mes paramètres en roulant j'ai bien les bonnes infos au niveau de l'accélèrateur

Et j'avais pas se problème avant de supprimer l'EGR

Re: Problème un peu particulier sur une E91 de 2007

Posté : 20 sept. 2014 05:31
par Bobi
Je suis pas un pro mais l'huile boite qui ferait la gueule ? Ou un disque d'embrayage abîmé qui peine à s'accrocher ?

J'ai lu, pour certains membres et concernant les e46, certaines grippés sur quelques rapports. Après une vidange boîte ça fonctionnait beaucoup mieux apparemment.

Re: Problème un peu particulier sur une E91 de 2007

Posté : 20 sept. 2014 08:01
par Maïtika26
CBRiste a écrit :Et j'avais pas se problème avant de supprimer l'EGR


? Le problème est venu après avoir viré l'egr ?


J'ai regardé un peu le net ya énormément de monde qui ont des soucis de manque de puissance sous 2500 tours, et j'ai eu beau lire les sujets personne n'a donné de solutions..
C'est tellement vague ça peut venir de plein de choses..
Le mieux serait vraiment que tu recrée une accélération ou le problème est présent, et enregistrer cette session avec une valise diag embarquée, loguer pression turbo, température d'air, débitmètre, quantité gazole injectée, avances à l'injection, %Egr etc..
Ça permettrait d'éliminer déjà tout ce qui semble normal

Re: Problème un peu particulier sur une E91 de 2007

Posté : 20 sept. 2014 10:57
par benoit
Maïtika26 a écrit :
CBRiste a écrit :Et j'avais pas se problème avant de supprimer l'EGR


? Le problème est venu après avoir viré l'egr ?


J'ai regardé un peu le net ya énormément de monde qui ont des soucis de manque de puissance sous 2500 tours, et j'ai eu beau lire les sujets personne n'a donné de solutions..
C'est tellement vague ça peut venir de plein de choses..
Le mieux serait vraiment que tu recrée une accélération ou le problème est présent, et enregistrer cette session avec une valise diag embarquée, loguer pression turbo, température d'air, débitmètre, quantité gazole injectée, avances à l'injection, %Egr etc..
Ça permettrait d'éliminer déjà tout ce qui semble normal

fais plutôt un diag en concession

Re: Problème un peu particulier sur une E91 de 2007

Posté : 23 sept. 2014 20:16
par CBRiste
Bon des petites nouvelles !

Problème résolu :

C'était la géométrie variable du turbo (neuf...), les circuits internes étaient coupés ! Garantie > Renvoie chez it**** et ensuite ils m'ont appelé pour me décrire le problème > ils ont changé la géo variable et me l'ont renvoyé > Impeccable !

Merci à vous en tout cas ;)

Re: Problème un peu particulier sur une E91 de 2007

Posté : 23 sept. 2014 20:27
par DonFabio
Tant mieux pour toi, par contre c pas le 1er sujet ou je vois des gars ayant des problemes avec des turbos neufs.

Re: Problème un peu particulier sur une E91 de 2007

Posté : 10 oct. 2014 20:29
par julien8634
Salut j ai moi aussi une e91 320d et je voulai savoir comment tu a fait pour desactiver la vanne egr (electroniquement ou mecanique ) , esque tu gagne en perf ou pas car la mienne est reprog et je voulai savoir si cela peut m apporter un plus Merci *11*