Bonjour a tous, suite a mes codes défaut ci-dessous que je n'arrivais pas a effacé, jais trouvé le problème.
1- 4477 DDE .sonde intelligent batterie (solution) changement de l'alternateur.
2-4203 DDE .boîtier préchauffage (solution) changement de l'alternateur.
3-44E2 DDE . générateur (solution) changement de l'alternateur.
4-4587 DDE. filtre a carburant chauffé (solution) jais changé le réchauffeur de gazole situé a l'avant du filtre a gazole sous la voiture.
En faite je m'était rendu compte depuis longtemps mon alternateur était de puissance ( 12 v 150 amp) sa me semblait peu car la voiture demande beaucoup d'électricité ,mais dans le doute car il fonctionnait quand acheté la voiture javais passé outre.
Apres plusieurs recherche il s 'est avérer que en faite l'alternateur qui était monté avait une puissance trop faible, et du a sa le code 4477-4203-44E2 , je n'arrivait pas a les effacé avec ( inpa ou Dis) .
Cela démontre quand jais changé mon câble IBS et fait un reset la référence de mon nouveau câble n'apparaissait pas sous( inpa) mais restait sur l’ancienne référence en défaut, et mon boitier de préchauffage s'est pareille comme l'ibs était en défaut a cause de l'alternateur ne pouvait pas surement envoyé l'information que j'avais changé mon boitier de préchauffage alors restait aussi en défaut.
Je tiens a signalé que l'ancien proprio a fait n' importe quoi en changeant l' alternateur ( amateur ou pas selon mon expérience avant de changé des pièces sur n 'importe quel voiture faux bien faire attention au référence et montage possible sans risque d’endommagé la voiture).
Je remercie aussi un membre du forum qui a confirmé mon défaut (Générator) en aillant u se défault.
Pour ceux qui sa intéresse je suis proche de Versailles, je peux faire un diag , MP.
Du coup voiture maintenant sans aucun défaut Nikel.
