Page 2 sur 3
Re: Problème FAP
Posté : 03 sept. 2014 23:18
par thomas26
Je veux bien par MP pour combien t'en a eu !
Après voila quand tu dis reprog c'est la puissance d'origine c'est a dire 197cv ou alors tu as mis plus?
Je sais que defaper en mettant un downpipe pour la couverture d'assurance c'est moyen!
Ducoup toi tu as garder ton precata?
Re: Problème FAP
Posté : 03 sept. 2014 23:29
par touf38
http://www.powertechsystem.fr/ditribute ... x=7&OK.y=7 tiens l'ami j'ai trouvé cela le garage est en isère après je ne sais d'où tu est en rhone alpes mais tape ton département dans la recherche... bon courage ne tous cas...
Re: Problème FAP
Posté : 07 sept. 2014 00:31
par thomas26
Ok merci pour l'info ! Si tout va bien lundi la voiture a la valise vois ce qu'il se passe si c'est le FAP HS ou si la panne vient d'ailleurs ! Si le FAP Est mort alors je le fais enlever et reprogrammer la voiture courant de la semaine !
Re: Problème FAP
Posté : 07 sept. 2014 08:30
par LeBosch
Avec une petite reprog a 259cv ? En plus ou pas ?

Re: Problème FAP
Posté : 07 sept. 2014 18:00
par thomas26
Non pas de reprog je vais garder mes 197cv ! Le jour ou je veux plus j'achèterais une 330 ou 335d! Je préfère gardé la fiabilité d'origine !
Re: Problème FAP
Posté : 07 sept. 2014 19:21
par abloque
Augmente le couple et la puissance tu va gagner en conso
Re: Problème FAP
Posté : 07 sept. 2014 19:34
par LeBosch
abloque a écrit :Augmente le couple et la puissance tu va gagner en conso

sa s appelle les reprog conso chez shiftech en tout cas ! Tu n as que le gain de couple et baisse de la conso
Re: Problème FAP
Posté : 10 sept. 2014 19:57
par thomas26
Bonsoir a tous,
J'ai une petite question , point de vue assurance et juridique est ce que le defapage sans augmentation de puissance est toléré ou pas !
Merci
Re: Problème FAP
Posté : 14 sept. 2014 23:45
par thomas26
Bonsoir, personnes n'a de réponse a ce sujet ?
Re: Problème FAP
Posté : 15 sept. 2014 09:34
par only_36
modification du véhicule interdite, c'est simple.
Si tu veuix passer un sale quart d'heure, appelle ton assurance popur leur en parler !
Si la voiture est equipé du FAP d'origine, tu dois le garder, même si c'etait une option.
D'un autre coté, garde a l'esprit que le contrôle des particules fera partie du contrôle technique d'ici peu... bonne chance si t'as viré ton FAP.