Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Bon, pour ma part sur une e46, j ai eu le probleme et c etait le module ews3(anti démarrage) qui était HS. Verifie ta batterie, si elle est ok, vérifie avec un multimetre si du 12v arrive a ton démarreur, si oui demarreur ou lanceur HS, sinon neiman ou ews HS.
Alors sur e60, je sais pas mais sur e46 le module ews m a couté ttc pieces et main d oeuvre 300e. Il faudrait la passer au diag, ton soucis etant que si tu dois passer en concession, celle de perpignan il y a 15 jours d attente...
Quelle galère! 15 jours d'attente...je suis dans la M! Va falloir prendre le taxi, puis le train...avec femme, enfants et les très nombreux bagages! Tu penses que le problème pourrait venir de la clef? Je me suis fait envoyé le double par la poste...je la recoie normalement ce jour.
Je ne pense pas que cela vient du démarreur...il n'y a eu aucun signe de fatigue, ni même une pré alerte...c'est plutôt électronique à mon avis...ne me reste plus qu'à attendre le double de clef, et à croiser les doigts. En tout cas, je vous tient au courant...et encore un grand merci pour l'intérêt porté à mon problème!