Page 2 sur 2
Re: Filtre à air: l'embarras du choix
Posté : 30 juil. 2014 16:07
par evilox
Pour ma part je pense prendre un K&N également, c'est surtout le faite que ça soit réutilisable et non à usage unique que j’apprécie, après il y a moins cher j'en doute pas, mais dans le temps "le pas cher, coûte cher".
Pour le kit d'admission direct, j'y ai pensé mais j’attends de m'y connaitre un peu plus avant de faire n'importe quoi

Re: Filtre à air: l'embarras du choix
Posté : 30 juil. 2014 17:24
par seb91
Pour ma part j'ai finalement opté pour un pipercross, surtout car deux personnes du forum ont pris ça :) Et j'ai été convaincu de l'argument "pas d'huile c'est mieux pour ton débimètre"
Re: Filtre à air: l'embarras du choix
Posté : 30 juil. 2014 19:19
par evilox
Je viens d'y jeter un oeil , je connaissais pas cette marque, tu pourra faire un retour , que si ça vaut le coup je vais étudier la chose
Tu as pris quoi juste un filtre ou un kit?
Re: Filtre à air: l'embarras du choix
Posté : 30 juil. 2014 19:49
par seb91
Juste un filtre. J'ai hésité sur le kit admission mais bon j'ai déjà 190 bourrin donc ça va :D Et question bruit je préfèrerai une ligne inox je pense, mais à voir, car paradoxalement j'aime bien l'insonorisation de la voiture donc...
Re: Filtre à air: l'embarras du choix
Posté : 30 juil. 2014 20:13
par evilox
Effectivement pas vraiment besoin du kit, moi je suis à 140 donc j'ai hésité mais je suis resté raisonnable, donc je prendrai juste le filtre aussi
Re: Filtre à air: l'embarras du choix
Posté : 30 juil. 2014 20:15
par seb91
C'est quand même quatre fois plus cher le kit d'admission.
Après ça a de la gueule, tu y gagnes je pense, ça fait un meilleur bruit, mais bon...
Je suis resté raisonnable aussi, j'ai déjà le pied lourd me faut pas plus de tentation !