lifala a écrit :le joint cache culbu y'en à deux un pour l’extérieur et un intérieur pour les bougies. si tu as de l'huile dans le logement des bougies certainement le joint a changer.
Je n'ai pas tout démonté encore, je vais vérifier tout ca.. (si c'est pareil pour les autres)
Apres, le fait qu'elle soit un peu moins serrée ca peut jouer aussi sur de l'huile qui remonterait par le filetage ou forcément le joint en cause ? (après le claquement s'est qu'il y a très peu de temps, donc je sais pas mais si c'est le desserrage qui a produit ce bruit, ca a été super vite à "fuir" car elle etait bien huileuse tout de meme..)
De toute facon, hormis le boitier du fond qui est chiant pour placer la bobine, c'est du bonheur a démonter bmw (tout du moins ce modèle), donc je pense que je devrais pouvoir changer le cache culbu + le joint des bougies sans trop de probleme (malgré mon débutantisme ^^)
NB: sinon au gré de mes balades, j'ai trouvé ce site aussi (comme realoem, mais avec qques couleurs et fonctionalités sympa qui sont surement sur realoem aussi, comme les produits compatibles toutes marques, etc):
http://www.etk.cc/bmw/EN/search/vin_search?vin=xxxxxxx