Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Merci! Oui je la trouve tres belle aussi, mais perso je suis fan des 135M qui vont vraiment bien au cabriolet. Celles ci seront parfaites pour les pneus hiver.
Bon sinon pour mes feux fausse alerte, ils tournent bien, c´est juste qu´ils ne tournent que sur la position allumage automatique et moi je les enclenchaient manuelement....
Bonjour tous le monde! Bon j´ai enfin pris quelques photos de ma belle...pour la vendre.
Mais c´est pour la bonne cause, je vais chercher ma M3 E36 cabriolet samedi. Je trouvais la E46 trop asseptisé par rappport a mes autres jouets, il me fallait donc un truc un peu plus brute mais tout en restant confortable avec la petite. La E36 est un bon compromis.
En attendant la nouvelle voici quelques photos de l´actuelle.
dommage, très joli cab, en + toi qui voulais une voiture à peu près correcte niveau conso d'essence vu le nombre élevé de kms que tu effectue dans l'année, avec la E36 m3 c'est pas bien ça quand même je trouve.