Page 2 sur 2

Re: AntoineE46

Posté : 28 juin 2014 23:03
par Peraltas
Tu sais si la pompe a injection a été changée ?

Re: AntoineE46

Posté : 01 juil. 2014 11:12
par AntoineE46
Salut Peraltas,

La pompe à injection est d'origine. Tu pense que les vibrations que je ressent à l'acceleration peuvent venir de la pompe ou d'un injecteur ?

Je fais remplacer mon parbrise chez bmw en fin de semaine. Jpense leurs demander de faire une recherche.

*11*

Re: AntoineE46

Posté : 01 juil. 2014 22:34
par Peraltas
Non je te demande ça car elle sont fragile et lache vers les 230 000. La mienne a lâché ya 2 mois de ça a 222 000kms *51*

Re: AntoineE46

Posté : 02 juil. 2014 11:25
par AntoineE46
Mince, c'est pas de chance...

Elle a laché d'un coup sans prévenir ?
Combien ton couté les réparations ? garage, toi meme ou bmw ?

Re: AntoineE46

Posté : 02 juil. 2014 12:07
par Peraltas
Ouai d'un coup ...

J'ai pas pu la retaper car pas les finances. Pour la pompe en échange standart faut compter entre 800 et 1600e et neuf elle coute 2500e, a ca faut ajouter la main d'oeuvre car c'est complexe et le passage au diag pour syncroniser le calculo de pompe avec celui de la voiture.

J'ai du la vendre .... *51*

Si tu veut faire quelque recherche, c'est la pompe Bosh VP44, le pire c'est que en général c'est un truc de merde qui coute rien qui lache, mais bosh ne détail pas alors faut changer la pompe.

320d

Re: AntoineE46

Posté : 02 juil. 2014 22:14
par AntoineE46
Aie ! sa pique...

Jpense que le jour ou sa m'arrive je la vendrai aussi !

Faut pas s'acharner à faire des réparations aussi importante si le kilométrage est élevé.

RIP pour ta belle... :/

Re: AntoineE46

Posté : 02 juil. 2014 23:41
par Peraltas
Ouai ça revenait plus chers que le prix de la voiture ...

Merci *51* *98/