AntoineE46
- Peraltas
- Membre Elite
- Messages : 3455
- Enregistré le : 15 août 2012 00:16
- Véhicule : 530d e39 / 328i e46
- Code VIN :
- Localisation : Bas Rhin
- Contact :
Re: AntoineE46
Tu sais si la pompe a injection a été changée ?
- AntoineE46
- Membre actif
- Messages : 63
- Enregistré le : 17 juin 2014 20:44
- Véhicule : Bmw (E46) 320d 136 M47
- Code VIN : CA60567
- Localisation : Basse Normandie, Orne, Flers
Re: AntoineE46
Salut Peraltas,
La pompe à injection est d'origine. Tu pense que les vibrations que je ressent à l'acceleration peuvent venir de la pompe ou d'un injecteur ?
Je fais remplacer mon parbrise chez bmw en fin de semaine. Jpense leurs demander de faire une recherche.

La pompe à injection est d'origine. Tu pense que les vibrations que je ressent à l'acceleration peuvent venir de la pompe ou d'un injecteur ?
Je fais remplacer mon parbrise chez bmw en fin de semaine. Jpense leurs demander de faire une recherche.

- Peraltas
- Membre Elite
- Messages : 3455
- Enregistré le : 15 août 2012 00:16
- Véhicule : 530d e39 / 328i e46
- Code VIN :
- Localisation : Bas Rhin
- Contact :
Re: AntoineE46
Non je te demande ça car elle sont fragile et lache vers les 230 000. La mienne a lâché ya 2 mois de ça a 222 000kms 

- AntoineE46
- Membre actif
- Messages : 63
- Enregistré le : 17 juin 2014 20:44
- Véhicule : Bmw (E46) 320d 136 M47
- Code VIN : CA60567
- Localisation : Basse Normandie, Orne, Flers
Re: AntoineE46
Mince, c'est pas de chance...
Elle a laché d'un coup sans prévenir ?
Combien ton couté les réparations ? garage, toi meme ou bmw ?
Elle a laché d'un coup sans prévenir ?
Combien ton couté les réparations ? garage, toi meme ou bmw ?
- Peraltas
- Membre Elite
- Messages : 3455
- Enregistré le : 15 août 2012 00:16
- Véhicule : 530d e39 / 328i e46
- Code VIN :
- Localisation : Bas Rhin
- Contact :
Re: AntoineE46
Ouai d'un coup ...
J'ai pas pu la retaper car pas les finances. Pour la pompe en échange standart faut compter entre 800 et 1600e et neuf elle coute 2500e, a ca faut ajouter la main d'oeuvre car c'est complexe et le passage au diag pour syncroniser le calculo de pompe avec celui de la voiture.
J'ai du la vendre ....
Si tu veut faire quelque recherche, c'est la pompe Bosh VP44, le pire c'est que en général c'est un truc de merde qui coute rien qui lache, mais bosh ne détail pas alors faut changer la pompe.
320d
J'ai pas pu la retaper car pas les finances. Pour la pompe en échange standart faut compter entre 800 et 1600e et neuf elle coute 2500e, a ca faut ajouter la main d'oeuvre car c'est complexe et le passage au diag pour syncroniser le calculo de pompe avec celui de la voiture.
J'ai du la vendre ....

Si tu veut faire quelque recherche, c'est la pompe Bosh VP44, le pire c'est que en général c'est un truc de merde qui coute rien qui lache, mais bosh ne détail pas alors faut changer la pompe.
320d
- AntoineE46
- Membre actif
- Messages : 63
- Enregistré le : 17 juin 2014 20:44
- Véhicule : Bmw (E46) 320d 136 M47
- Code VIN : CA60567
- Localisation : Basse Normandie, Orne, Flers
Re: AntoineE46
Aie ! sa pique...
Jpense que le jour ou sa m'arrive je la vendrai aussi !
Faut pas s'acharner à faire des réparations aussi importante si le kilométrage est élevé.
RIP pour ta belle... :/
Jpense que le jour ou sa m'arrive je la vendrai aussi !
Faut pas s'acharner à faire des réparations aussi importante si le kilométrage est élevé.
RIP pour ta belle... :/
- Peraltas
- Membre Elite
- Messages : 3455
- Enregistré le : 15 août 2012 00:16
- Véhicule : 530d e39 / 328i e46
- Code VIN :
- Localisation : Bas Rhin
- Contact :
Re: AntoineE46
Ouai ça revenait plus chers que le prix de la voiture ...
Merci

Merci

