donatien a écrit :salut!
est il possible d'avoir plus de précisions stp?
voici mes question:
-compatible commandes au volant? (je pense que oui

)
-compatible ODB (a t'on un visu des conso?)
-fait t'il bluetooth d'origine? (sans options)
-fait t'il internet? (sans options aussi)
-le GPS est comment (pas besoin de rajouter des options?)
-oui je sais je suis chiant avec mes options...
-dernière question: y'a t'il un micro déporté?
merci

Bon, tout ça, je l'ai détaillé dans le topic et dans la première page de réponses, il aurait fallu lire un peu...
Mais bon :
-Oui, commandes au volant 100% fonctionnelles
-Oui, c'est bien pour ça que j'ai choisi celui là d'ailleurs, car c'est assez rare. il faut commander avec (dispo sur le site en accessoire) le module OBD Bluetooth. On a la conso, la température d'huile, la pression sur l'accélérateur, la possibilité de cartographier ses accélérations ou de se chronométré sur le 0-100 etc etc (tout ce que fait l'application Torque, qui est installée sur l'autoradio en fait)
-Oui, et heureusement!! il ne manquerait plus que ça...
-Oui, wifi intégré (compatible 3G, mais il faut une clé 3G bien sur; sinon c'est compatible avec le partage de connexion de ton téléphone; c'est ce que je fais)
-La seule chose que tu dois faire est de télécharger une application GPS sur le store android. J'ai prix Sygic, il est absolument parfait. J'ai prévu de faire une vidéo de ce dernier (payant, mais il y a toujours moyen de ne pas payer des app ... je n'en dit pas plus ,c'est mal

)
-Le micro n'est pas déporté : il est intégré sur la façade de l'autoradio. Je craignais une mauvaise qualité pour l'autre personne à l'autre bout du fil, mais il n'en est rien : on m'entend très bien avec peu de bruit parasite