Claquement en roulant
Re: Claquement en roulant
fin je voulai dire lensemble ils mont fait un diagnostic tenue de route( jai jeter un oeil avec lui)
- cocoy
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Re: Claquement en roulant
bonjour
perso il m est arrivé la même chose, on m a répondu "on ne trouve pas monsieur".
jusqu au jour ou j ai un silent block de la barre stab qui s est entièrement enlevé (le bruit devient puissance X1000 !), j ai fait mette des neufs et depuis plus rien.
c est arrivé sur mon 330d de 2000 (comme toi) vers 120 000 klm.
le symptome:
bruit métallique (faible) en virage et nid de poule en ligne droite, et une fois le silent block tombé le bruit devient énorme (sa fait peur).
je ne suis pas mecano, je te fais juste pars de mon expérience.
bon courage
perso il m est arrivé la même chose, on m a répondu "on ne trouve pas monsieur".
jusqu au jour ou j ai un silent block de la barre stab qui s est entièrement enlevé (le bruit devient puissance X1000 !), j ai fait mette des neufs et depuis plus rien.
c est arrivé sur mon 330d de 2000 (comme toi) vers 120 000 klm.
le symptome:
bruit métallique (faible) en virage et nid de poule en ligne droite, et une fois le silent block tombé le bruit devient énorme (sa fait peur).
je ne suis pas mecano, je te fais juste pars de mon expérience.
bon courage
Re: Claquement en roulant
Merci cocoy de faire partager ton experience , jai regarder avec le mecano et les silent bloc sont en bonne etat( malheureusement jaurai preferer que ce soit sa)lol
Re: Claquement en roulant
jai vu un autre mecano cela pourrait venir du silent bloc de transmission qui a du jeu pe etre 

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Re: Claquement en roulant
J'ai eu des claquements sur une E46 Touring à cause d'un triangle + silentbloc qui était mort. A chaque bosse ca claquait, sur autoroute en tournant un peu brusquement, j'entendais un pneu qui râpait la route et j'avais du jeu au volant.
Deux tests simples : contrôle le pneu où tu entends le bruit et regarde si l'usure est régulière. Si l'extérieur est usé et pas l'intérieur, c'est une piste à envisager. Ensuite, tu peux soulever la roue en question et puis la secouer dans tous les sens pour identifier d'où vient le jeu.
Deux tests simples : contrôle le pneu où tu entends le bruit et regarde si l'usure est régulière. Si l'extérieur est usé et pas l'intérieur, c'est une piste à envisager. Ensuite, tu peux soulever la roue en question et puis la secouer dans tous les sens pour identifier d'où vient le jeu.
Re: Claquement en roulant
Merci cold morning jai jeter un oeil cet apres midi encore rien pas de jeu tout en bonne etat le seul truc qui est peut etre vrai c que jai un sacre jeu dans le silent bloc de transmission c pe etre la cause meme si jai limpression que le bruit vient de la direction cependant la voiture ne tire pas rien ...
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Re: Claquement en roulant
Bon, c'est pas si mal si ton train avant est en bon état ! C'est quoi que tu appelles silentbloc de transmission ? Le flector ? Si c'est le cas, ca claque quand tu embrayes ?
Re: Claquement en roulant
non pa le flector cest un pe pres au centre de la voiture tu as un gros silent bloc avec des visses dessus je ne sais pas son nom lol dsl
- nakamiki
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Re: Claquement en roulant
Bah le flector
...

- pacorabat
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Re: Claquement en roulant
Ou peut-être le palier de transmission...