Page 2 sur 2

Re: [E46 M54 an2000] A chaud: Ne tient pas le ralenti, démar

Posté : 10 août 2014 20:38
par 320cie46
RE!

désolé, il y a eu les vacances et beaucoup de boulot...

j'ai fait un grand tour avec ce weekend et mon probleme est toujours la, meme a froid des fois...
(tres peu de puissance a bas regime, galere dans les cotes, moteur qui s'eteint, demarre avec peine...)

un petit coup de diag me dit la meme chose pour le capteur AAC a l'admission, en rouge:

Code : Tout sélectionner

 # ERRORS DETAILS - DTC(hex)/PARAM(hex)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DME   ->  41/F8 - Inlet camshaft sensor, signal implausible
          Shadow-memory:
          41/F8 - Inlet camshaft sensor, signal implausible
          5A/12 - Exhaust temperature before catalyst, bank 1, signal line, short circuit to negative
          5C/12 - Exhaust temperature after catalyst, bank 1, signal line, short circuit to negative
          5B/12 - Exhaust temperature before catalyst, bank 2, signal line, short circuit to negative
          5D/12 - Exhaust temperature after catalyst, bank 2, signal line, short circuit to negative
          85/08 - Signal, CAN ASC 3, timeout elapsed
          34/02 - Solenoid valve, exhaust flap, short circuit to negative or open circuit

SRS   ->  2E/88 - Seat-backrest locking, driver

LCM   ->  16/01 - Turn lights switch / wire, short circuit to ground
          17/01 - High beam / headlight flasher switch, short circuit to ground

SMF   ->  10/07 - Hall sensor back rest lock, open

CVM   ->  Shadow-memory:
          70/0B - Low-voltage at terminal 30


je vais donc commander la piece et essayer de la monter (ca a pas l'air aussi simple qu'a l'echappement...)

Re: [E46 M54 an2000] A chaud: Ne tient pas le ralenti, démar

Posté : 11 août 2014 14:13
par osmoz
320cie46 a écrit :RE!

désolé, il y a eu les vacances et beaucoup de boulot...

j'ai fait un grand tour avec ce weekend et mon probleme est toujours la, meme a froid des fois...
(tres peu de puissance a bas regime, galere dans les cotes, moteur qui s'eteint, demarre avec peine...)

un petit coup de diag me dit la meme chose pour le capteur AAC a l'admission, en rouge:

Code : Tout sélectionner

 # ERRORS DETAILS - DTC(hex)/PARAM(hex)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DME   ->  41/F8 - Inlet camshaft sensor, signal implausible
          Shadow-memory:
          41/F8 - Inlet camshaft sensor, signal implausible
          5A/12 - Exhaust temperature before catalyst, bank 1, signal line, short circuit to negative
          5C/12 - Exhaust temperature after catalyst, bank 1, signal line, short circuit to negative
          5B/12 - Exhaust temperature before catalyst, bank 2, signal line, short circuit to negative
          5D/12 - Exhaust temperature after catalyst, bank 2, signal line, short circuit to negative
          85/08 - Signal, CAN ASC 3, timeout elapsed
          34/02 - Solenoid valve, exhaust flap, short circuit to negative or open circuit

SRS   ->  2E/88 - Seat-backrest locking, driver

LCM   ->  16/01 - Turn lights switch / wire, short circuit to ground
          17/01 - High beam / headlight flasher switch, short circuit to ground

SMF   ->  10/07 - Hall sensor back rest lock, open

CVM   ->  Shadow-memory:
          70/0B - Low-voltage at terminal 30


je vais donc commander la piece et essayer de la monter (ca a pas l'air aussi simple qu'a l'echappement...)



Bonjour,

as tu vu du coté du capteur PMH ou Vilebrequin ?