Ma 328i - Vitres teintées enfin ! p.49
- 
				bmw77
 
Re: Ma 328i - 2nd Topic
il les régles avec quoi ?
Moi je vais a profil+ allias vayse pneus
il le font au lazer c'est au poil .
Si je trouve pas au pire y a la 750 de sacha lol
sa me ferai descendre a nancy
			
			
									
						
										
						Moi je vais a profil+ allias vayse pneus
il le font au lazer c'est au poil .
Si je trouve pas au pire y a la 750 de sacha lol
sa me ferai descendre a nancy
- jordan67
 - Membre Premium

 - Messages : 7989
 - Enregistré le : 17 août 2010 17:38
 - Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
 - VIN (Les 7 derniers caractères) :
 
Re: Ma 328i - 2nd Topic
Oui au laser aussi. 
Regarde aussi niveau assurance car c'est du lourd visiblement pour la 750.
			
			
									
						
										
						Regarde aussi niveau assurance car c'est du lourd visiblement pour la 750.
- 
				bmw77
 
Re: Ma 328i - 2nd Topic
Faut je passe la fiat j'ai refait le train avant mais j'ai réglé sa a l'arrache ,
sinon jvais bouffer mes gommard neuf .
Et que je trouve une ptain de bm ,
meme pas pu aller suivre une megane rs et camaro qui fesait joue joue
			
			
									
						
										
						sinon jvais bouffer mes gommard neuf .
Et que je trouve une ptain de bm ,
meme pas pu aller suivre une megane rs et camaro qui fesait joue joue
- Utoi
 - Membre Premium

 - Messages : 4970
 - Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
 - Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
 - VIN (Les 7 derniers caractères) : C994114
 - Localisation : Bordeaux (33)
 - Contact :
 
Re: Ma 328i - 2nd Topic
Attention au réglages des trains roulants!
Sur certaines de nos bm (les e38 par exemple), il faut que le train arrière soit chargé pour le réglage
 
C'est pour ça que bien souvent les bm usent l'intérieur des pneus arrières, car la chasse n'est réglée comme il faut.
Sinon pour le 750, moi j'ai la 8 d'assurée chez Clavel à Lyon. En usage loisir et la possibilité de la prendre (occasionnellement) pour aller au taf, je suis à 153€/an. Il faut "juste" avoir un second véhicule (assuré n'importe-où) et faire partie d'un club.
Mais pour revenir au sujet, félicitations à toi Peraltas
 
Maintenant tu vas voir pourquoi il est mieux de rouler en M52 qu'en M57
			
			
									
						
										
						Sur certaines de nos bm (les e38 par exemple), il faut que le train arrière soit chargé pour le réglage
C'est pour ça que bien souvent les bm usent l'intérieur des pneus arrières, car la chasse n'est réglée comme il faut.
Sinon pour le 750, moi j'ai la 8 d'assurée chez Clavel à Lyon. En usage loisir et la possibilité de la prendre (occasionnellement) pour aller au taf, je suis à 153€/an. Il faut "juste" avoir un second véhicule (assuré n'importe-où) et faire partie d'un club.
Mais pour revenir au sujet, félicitations à toi Peraltas
 Maintenant tu vas voir pourquoi il est mieux de rouler en M52 qu'en M57

- Peraltas
 - Membre Elite

 - Messages : 3455
 - Enregistré le : 15 août 2012 00:16
 - Véhicule : 530d e39 / 328i e46
 - VIN (Les 7 derniers caractères) :
 - Localisation : Bas Rhin
 - Contact :
 
Re: Ma 328i - 2nd Topic
jordan67 a écrit :Vulcastra sont équipé d'une géo pour le train arrière c'est pour ça que je suis aller chez eux. Comme toi c'est pour l'avant, tu peux aller ailleurs si tu veux. A notre bistrot il pourra te le faire en échange d'un petit billet.
Je pense que l'arrière a aussi besoin d'un réglage car quand j'accelere elle tire sur la droite, j'imagine que c'est le meme reglage que tu avais du faire sur ta 5.
Utoi a écrit :Mais pour revenir au sujet, félicitations à toi Peraltas![]()
Maintenant tu vas voir pourquoi il est mieux de rouler en M52 qu'en M57
Je commence déjà a comprendre
  reste a voir sur les trajet quotidien mnt, sur voie rapide c'est de la triche  
 Mais je suis déja conquis par son agrément
 Utoi a écrit :Attention au réglages des trains roulants!
Sur certaines de nos bm (les e38 par exemple), il faut que le train arrière soit chargé pour le réglage![]()
C'est pour ça que bien souvent les bm usent l'intérieur des pneus arrières, car la chasse n'est réglée comme il faut.
Sinon pour le 750, moi j'ai la 8 d'assurée chez Clavel à Lyon. En usage loisir et la possibilité de la prendre (occasionnellement) pour aller au taf, je suis à 153€/an. Il faut "juste" avoir un second véhicule (assuré n'importe-où) et faire partie d'un club.
Pour les trains je savais pas, c'est bon a savoir. J'irai
  dans le coffre pendant le réglage alors  
 Faire partie d'un club fait baisser le prix de l'assu ?

- Utoi
 - Membre Premium

 - Messages : 4970
 - Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
 - Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
 - VIN (Les 7 derniers caractères) : C994114
 - Localisation : Bordeaux (33)
 - Contact :
 
Re: Ma 328i - 2nd Topic
Le coup du chargement, c'est qu'en fait les données de réglage fournies par bmw sont avec un chargement de 68kg par siège. Les "pros" disent ajuster mais au final 
 
Le coup du club, ce sont les demandes de cet assureur. En fait c'est ça ou être abonné à un magazine auto.
Peut-être une façon pour lui de se rassurer sur l'usage…
Toujours est-il qu'il est efficace et le tarif plus qu'agréable!
			
			
									
						
										
						
 Le coup du club, ce sont les demandes de cet assureur. En fait c'est ça ou être abonné à un magazine auto.
Peut-être une façon pour lui de se rassurer sur l'usage…
Toujours est-il qu'il est efficace et le tarif plus qu'agréable!
- velours
 - Membre Elite

 - Messages : 3985
 - Enregistré le : 08 janv. 2011 08:51
 - Véhicule : 530 da Pref Pack Luxe E39
 - VIN (Les 7 derniers caractères) :
 - Localisation : Champagne-Ardennes
 
Re: Ma 328i - 2nd Topic
Félicitation pour ton nouvelle acquisition Peraltas  
 
une e46 M52
 
 
			
			
									
						
										
						
 une e46 M52
 
- nakamiki
 - Membre Elite

 - Messages : 3528
 - Enregistré le : 18 mars 2012 09:46
 - Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
 - VIN (Les 7 derniers caractères) : patator
 
Re: Ma 328i - 2nd Topic
C est bien qu'elle reste en famille....et puis c'est tres bien d acheter des voitures connues.
Et puis ce M52 c'est un monument, c'est LE moteur bmw par excellence. Avec lui la gentille berline devient une gti xxl
			
			
									
						
										
						Et puis ce M52 c'est un monument, c'est LE moteur bmw par excellence. Avec lui la gentille berline devient une gti xxl

- Peraltas
 - Membre Elite

 - Messages : 3455
 - Enregistré le : 15 août 2012 00:16
 - Véhicule : 530d e39 / 328i e46
 - VIN (Les 7 derniers caractères) :
 - Localisation : Bas Rhin
 - Contact :
 
Re: Ma 328i - 2nd Topic
nakamiki a écrit :C est bien qu'elle reste en famille....et puis c'est tres bien d acheter des voitures connues.
Et puis ce M52 c'est un monument, c'est LE moteur bmw par excellence. Avec lui la gentille berline devient une gti xxl
Pour l'instant j'ai pas encore vraiment taper dedans mais elle envoie bien

- Peraltas
 - Membre Elite

 - Messages : 3455
 - Enregistré le : 15 août 2012 00:16
 - Véhicule : 530d e39 / 328i e46
 - VIN (Les 7 derniers caractères) :
 - Localisation : Bas Rhin
 - Contact :
 
Re: Ma 328i - 2nd Topic
Petite photos du rasso de ce matin ou il y avais de belle machine, je laisse le photographe lorrain poser le reste sur son topic  
 


			
			
													
 

					Modifié en dernier par Peraltas le 06 avr. 2014 18:08, modifié 1 fois.
									
			
						
										
						
				