Soucis de CARSOFT
- le-brother
- Membre actif
- Véhicule : X4 3.0D 258cv
- Code VIN :
Re: Soucis de CARSOFT
Merci à Rubens de remarquer que j'ai mis des exemples, encore faut il lire ce que j'écris.
en plus tout est ici
codage-et-programmation-t57587.html
En extrait:
Carsoft (Fabrique en Belgique)
Cet outil est present depuis de nombreuses annees dans les spheres d'entousiastes BMW. Surtout la version 6.5. Cette version est buggee a mort et il n'est pas recommende de l'utiliser. Je n'ai pas d'experience avec la nouvelles versions.
Carsoft peux realiser des diagnostiques, reset des fautes, coder quelques fonctions aussi.
Les nouvelles versions de Carsoft ne sont pas a priori disponible en dehors de Carsoft eux meme.
A ma connaissance les Chinois n'ont pas duplique les nouveaux dongle Carsoft.
je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus
en plus tout est ici
En extrait:
Cet outil est present depuis de nombreuses annees dans les spheres d'entousiastes BMW. Surtout la version 6.5. Cette version est buggee a mort et il n'est pas recommende de l'utiliser. Je n'ai pas d'experience avec la nouvelles versions.
Carsoft peux realiser des diagnostiques, reset des fautes, coder quelques fonctions aussi.
Les nouvelles versions de Carsoft ne sont pas a priori disponible en dehors de Carsoft eux meme.
le-brother a écrit :Merci à Rubens de remarquer que j'ai mis des exemples, encore faut il lire ce que j'écris.
en plus tout est ici
En extrait:
Le lien que tu as donné est super intéressant merci beaucoup

Tahiti t'as toutes les infos dedans je crois

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 730D E38
- Code VIN :
Arf désolé, je n'avais pas percuté, j'ai lu le commentaire, mais je n'avais pas calculé les noms des logs...
Je vais voir les liens de suite!!
Et MILLE MERCI D'AVANCE :D
Je vais voir les liens de suite!!
Et MILLE MERCI D'AVANCE :D
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Mais je suis déja tombé sur ce post... Mais cela concerne que ceux qui ont la prise trapézoidale sous le volant... Moi je n'ai pas cette prise, j'ai la ronde sous le capot.....
TaHiTiBoB_E38 a écrit :Mais je suis déja tombé sur ce post... Mais cela concerne que ceux qui ont la prise trapézoidale sous le volant... Moi je n'ai pas cette prise, j'ai la ronde sous le capot.....
OUCH retour à la case départ

-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Personne n'a de solution?
Je n'arrive pas a m'en sortir avec les noms de logiciels...
Qu'utilisez vous chez vous??
Je n'arrive pas a m'en sortir avec les noms de logiciels...
Qu'utilisez vous chez vous??
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
J'ai reussi a telecharger BMWToolkit, mais je n'arrive pas a me servir de tout ca.....
Quelqu'un peut il m'aider??
Merci :)
Quelqu'un peut il m'aider??
Merci :)