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Re: 320D PACK ///M1 - CCFL et Cerclage compteur P-1

Posté : 17 avr. 2014 18:30
par @ntho37
Ça change tout avec les cerclages du compteur *21*
Bien aussi les CFFL (par contre penses à cacher les numéros de plaque quand tu postes une photo ! */c1 )

Re: 320D PACK ///M1 - Question clapets P-1

Posté : 20 avr. 2014 19:57
par innoxx81
LyssProject a écrit :Merci pour ta réponse 330d'05 sait-tu si il y a un moyen de savoir quel kit de suppression de clapet je dois acheter ? Je ne sais pas quel type d’obturateurs prendre Ø22 ou Ø30 ? Et pour te répondre concernant l'EGR elle est déjà désactivé électroniquement via la reprog' stage que j'ai faite ;-)


quand j'ai suprimé mes clapets , j'ai utilisé des vis de tolerie en inox M5 , et un taraud m5 , et du frein filet fort pour pas que ça bouge , c'est comme papa dans maman **1

sympa les CCFL , j'attends la suite */c1

Re: 320D PACK ///M1 - CCFL et Cerclage compteur P-1

Posté : 23 avr. 2014 02:03
par QTB21
fort sympathique ce 320d *15*

c'est relativement rare en plus le pack //M1

Re: 320D PACK ///M1 - CCFL et Cerclage compteur P-1

Posté : 23 avr. 2014 02:09
par QTB21
Au passage, je viens de monter des combinés filetés Bilstein B14 ce vendredi */c1

Pour l'instant j'en suis vraiment super content, j'avais pourtant un pack //M2, donc chassie Sport (un peu kilométré je veux bien l’admettre), mais en comparaison c'est une nouvelle voiture

Re: 320D PACK ///M1 - CCFL et Cerclage compteur P-1

Posté : 23 avr. 2014 15:59
par LyssProject
Merci pour vos commentaire c'est encourageant !

Voici quelques photo qui traînent sur mon PC ;

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En espérant que sa vous plaise, perso je trouve les photo magnifiques, à titre indicatif également j'étais ce Week-End avec des amis de VW et j'ai quelques photo pour les intéressés ;-)

Sinon pour info j'ai commandé le kit de remplacement pour les clapets d'admissions et Glastint prévu semaine prochaine.

Je vais surement aussi craquer pour des ressort court Eibach pouvez-vous me donner vos avis la dessus ?

Merci *29*

Re: 320D PACK ///M1 - CCFL et Cerclage compteur P-1

Posté : 18 mai 2014 12:16
par LyssProject
Petit up donc les obturateurs pour les clapets d'admission sont monté, Glastint fait par un ami à moi donc 0€ ... et montage du nouveau poste ERISIN sa change l'intérieur !!

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Photo du poste ERISIN en attente et changement des jantes prévu à la fin du mois (Elles sont déjà achetée et 4 pneu neuf sont déjà montés .. !)

Re: 320D PACK ///M1 - Shooting GLASTINT et ERISIN P-2

Posté : 18 mai 2014 13:41
par luffy34
Salut, tu as pris des ressort court pour mettre sur tes amortos d'origine? Ou sur du b6 ou b8?
Si c'est pour les amortos d'origine, ils ont combien de km?

Re: 320D PACK ///M1 - Shooting GLASTINT et ERISIN P-2

Posté : 18 mai 2014 13:48
par LyssProject
luffy34 a écrit :Salut, tu as pris des ressort court pour mettre sur tes amortos d'origine? Ou sur du b6 ou b8?
Si c'est pour les amortos d'origine, ils ont combien de km?


Désolé luffy34 mais je n'ai pas rabaissé la voiture pour l'instant elle est stock mais des ressort cours sont en prévision car je ne veux pas de combinés pour le moment ;-)

Re: 320D PACK ///M1 - Shooting GLASTINT et ERISIN P-2

Posté : 18 mai 2014 14:15
par luffy34
Oui j'ai bien compris que tu n'as pas encore mis les ressorts court
Ma question (a laquelle tu n'as pas répondu totalement) c'était de savoir si les ressorts court allait être monté sur tes amortisseurs que tu as actuellement donc ceux doriginoe et si oui ils ont combien de km dans la tete?

Car les ressorts courts sur des amortisseurs d'origine, tu vas avoir une usures plus rapide de l'amortisseur vu qu'il ne va pas avoir un débattement complet

Donc si ils ont déjà beaucoup de km, ce serait moi, je le ferais pas

Sin te faut du b8 car la tige est plus courte et donc c'est nickel pour les ressorts courts

Re: 320D PACK ///M1 - Shooting GLASTINT et ERISIN P-2

Posté : 18 mai 2014 14:18
par LyssProject
luffy34 a écrit :Oui j'ai bien compris que tu n'as pas encore mis les ressorts court
Ma question (a laquelle tu n'as pas répondu totalement) c'était de savoir si les ressorts court allait être monté sur tes amortisseurs que tu as actuellement donc ceux d'origine et si oui ils ont combien de km dans la tete?

Car les ressorts courts sur des amortisseurs d'origine, tu vas avoir une usures plus rapide de l'amortisseur vu qu'il ne va pas avoir un débattement complet

Donc si ils ont déjà beaucoup de km, ce serait moi, je le ferais pas

Sin te faut du b8 car la tige est plus courte et donc c'est nickel pour les ressorts courts


Okj pas de souci j'avais mal compris ta question ;-)

Je comptais mettre les ressort court sur les amortisseur d'origine qui ont actuellement 165mkm maintenant ta remarque reste plus que pertinente et c'est vrai qu'il faudrait que je regarde sa de plus près merci ;-)