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				Re: Problème raté au ralenti et à très bas régime
				Posté : 30 avr. 2014 12:55
				par iliessou
				Tu es sure magnum20? j'étais resté sur 1 électrode sur les 330.
D'ailleurs la ref actuelle est celle d'1 électrode 

 
			
					
				Re: Problème raté au ralenti et à très bas régime
				Posté : 30 avr. 2014 13:01
				par magnum20
				iliessou a écrit :Tu es sure magnum20? j'étais resté sur 1 électrode sur les 330.
D'ailleurs la ref actuelle est celle d'1 électrode 

 
Oui tout à fait, les 330i sont en une électrodes mais pour les 325i ça dépend de la cylindrée... 
325i 2.5 - 
http://www.oscaro.com/bougie-d-allumage ... 573-202-gt325i 3.0 - 
http://www.oscaro.com/bougie-d-allumage ... 878-202-gt330i 3.0 - 
http://www.oscaro.com/bougie-d-allumage ... e=standard 
			
					
				Re: Problème raté au ralenti et à très bas régime
				Posté : 30 avr. 2014 16:26
				par iliessou
				Oui ok ça confirme, bizarre que le 3.0 325 soit en 3 électrodes!
			 
			
					
				Re: Problème raté au ralenti et à très bas régime
				Posté : 30 avr. 2014 18:40
				par magnum20
				iliessou a écrit :Oui ok ça confirme, bizarre que le 3.0 325 soit en 3 électrodes!
C'est clair, c'est à rien y comprendre...
 
			
					
				Re: Problème raté au ralenti et à très bas régime
				Posté : 12 oct. 2014 12:01
				par baroud-kill
				Un peu tard mais problème résolu, j'ai changé les 6 bobines et les 6 bougies et depuis 5 mois plus de problèmes...
			 
			
					
				Re: Problème raté au ralenti et à très bas régime
				Posté : 12 oct. 2014 12:29
				par magnum20
				baroud-kill a écrit :Un peu tard mais problème résolu, j'ai changé les 6 bobines et les 6 bougies et depuis 5 mois plus de problèmes...
Et ben voilà, et en plus tu a 5 mois de recul pour confirmer 

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