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Re: Problème raté au ralenti et à très bas régime

Posté : 30 avr. 2014 12:55
par iliessou
Tu es sure magnum20? j'étais resté sur 1 électrode sur les 330.
D'ailleurs la ref actuelle est celle d'1 électrode 46*

Re: Problème raté au ralenti et à très bas régime

Posté : 30 avr. 2014 13:01
par magnum20
iliessou a écrit :Tu es sure magnum20? j'étais resté sur 1 électrode sur les 330.
D'ailleurs la ref actuelle est celle d'1 électrode 46*


Oui tout à fait, les 330i sont en une électrodes mais pour les 325i ça dépend de la cylindrée...

325i 2.5 - http://www.oscaro.com/bougie-d-allumage ... 573-202-gt
325i 3.0 - http://www.oscaro.com/bougie-d-allumage ... 878-202-gt
330i 3.0 - http://www.oscaro.com/bougie-d-allumage ... e=standard

Re: Problème raté au ralenti et à très bas régime

Posté : 30 avr. 2014 16:26
par iliessou
Oui ok ça confirme, bizarre que le 3.0 325 soit en 3 électrodes!

Re: Problème raté au ralenti et à très bas régime

Posté : 30 avr. 2014 18:40
par magnum20
iliessou a écrit :Oui ok ça confirme, bizarre que le 3.0 325 soit en 3 électrodes!

C'est clair, c'est à rien y comprendre...

Re: Problème raté au ralenti et à très bas régime

Posté : 12 oct. 2014 12:01
par baroud-kill
Un peu tard mais problème résolu, j'ai changé les 6 bobines et les 6 bougies et depuis 5 mois plus de problèmes...

Re: Problème raté au ralenti et à très bas régime

Posté : 12 oct. 2014 12:29
par magnum20
baroud-kill a écrit :Un peu tard mais problème résolu, j'ai changé les 6 bobines et les 6 bougies et depuis 5 mois plus de problèmes...

Et ben voilà, et en plus tu a 5 mois de recul pour confirmer *15* !