pouyoux a écrit :J'avais écarté l'avin car il était très en retrait au niveau hardware par rapport au KGAC-746 (autoradio de android-caraudio)
Et même le nouveau modèle avin est en dessous (double coeur 1ghz pour l'avin contre double coeur 1.6ghz, android 4.1 pour l'avin contre android 4.2.2), sans parler du prix (649$ pour le KGAC fdp inclus).
Après au niveau logiciel j'avais lu qu'avin faisait ses propres firmwares sur les anciennes versions de l'autoradio, il faut voir si c'est toujours le cas sur le nouveau modèle et ce que ça apporte.
Oui en effet le firmware est "perso" pour le Avin, et j'admets que si j'avais connu le KGAC avant, j'aurais directement écarté le Avin. Maintenant avec le nouveau modèle la comparaison peut être faite à nouveau (mais ça reste en retrait encore)
As tu des reviews, des articles ou des testes pour l'autoradio android-caraudio?
Ce qui me plait BEAUCOUP chez Avin est le fait que ça fonctionne avec le Airplay de mon iPhone (qui est ma banque de musique; je ne tiens pas à changer de source (trop chiant de devoir gérer plusieurs bibliothèque de musique) pour la musique et la video, que c'est compatible avec Torque pour avoir les infos de l'ordinateur de bord direct sur l'écran
Qu'est ce qui est intégré comme fonction et comme matériel au KGAC?