Page 2 sur 2
Re: 320D E46 150cv ne démarre plus, dépannage difficile!
Posté : 14 févr. 2014 17:39
par johngwen
J'ai eu des nouvelles cet aprem!
Ils ont changé les 4 injecteurs, la voiture redémarre au quart de tour! Personne n'y croyait, ni moi ni le garagiste!
Mais nouveau problème, le turbo ne se met pas en route je n'ai pas toute la puissance, on a vérifié tout le circuit de vide mais RAS, lundi ils essaient de se faire prêter un débitmètre pour vois si ça vient de lui....
Je comprends pas l'enchainement des problèmes la.....
Re: 320D E46 150cv ne démarre plus, dépannage difficile!
Posté : 29 nov. 2017 15:06
par david08
bonjour j ai un soucis avec ma bm 320d 150cv depuis que j ai changer le capteur pmh la voiture demmare plus
Re: 320D E46 150cv ne démarre plus, dépannage difficile!
Posté : 10 déc. 2017 17:22
par //micka
jejekart a écrit :bonjour
même si les quartes injecteur était hs cela ne t'empêcherai pas de démarrer elle tournerai comme une patate mais démarrerais
mais la si tu a rien du tout c'est que la consigne de démarrage envoyer par le calculateur n'est pas validé
donc cela peut être un capteur
comment a tu vu la pression de gasoil monté?
avec un manomètre ou la valise ?
faux.
J'ai eu droit pour des démarrage très difficile avec 1 injecteur hs sur 6.
à chaud ou à froid.
en tout cas moi non plus j'y crois pas que les 4 injecteurs sont hs en même temps!
Re: 320D E46 150cv ne démarre plus, dépannage difficile!
Posté : 10 déc. 2017 17:29
par //micka
on t-il essayer de debrancher le débitmètre ?
contrôler les durites de dépression du turbo.
il n'y a pas de raison que le turbo ne se met plus en route.
Re: 320D E46 150cv ne démarre plus, dépannage difficile!
Posté : 14 déc. 2017 21:11
par Rom8933
jejekart a écrit :bonjour
même si les quartes injecteur était hs cela ne t'empêcherai pas de démarrer elle tournerai comme une patate mais démarrerais
mais la si tu a rien du tout c'est que la consigne de démarrage envoyer par le calculateur n'est pas validé
donc cela peut être un capteur
comment a tu vu la pression de gasoil monté?
avec un manomètre ou la valise ?
Désolé de contredire mais un seul injecteur HS bloqué en position ouvert fait chuter la pression dans la rampe commune et démarrage totalement impossible.