ce cab trés beau vivement les autre photos ...

ce cab trés beau 
SANTINO a écrit ::bravo: collègue cabrio decomme moi
, je rêvais d une M3 mais avec les taxes chez nous
, j ai dus prendre plus petit
mais bon la prochaine je vais surment craquer lol, avec tout le kit c top, tu as eu surment eu du mal a la trouver, c une pack M a la base ? on attend les photos suivantes,
![]()
en effet,une M3 en Belgique il faut vraiment aimer payer des taxes! avec le Co, la mise en circulation et la circulation pour 1 an on dépasse les 5000euros! Honteux! Sans parler des flashs qui te donnent des scrupules si tu appuies un peu
Il faut vraiment être un bon connaisseur pour découvrir la supercherie
a moins de la mettre en route et la on a la sensation qu'il s'agit d'une M électrique
et a l'intérieur le compteur gradué en deça des 300Km/h
et cerise sur le gâteau, c'est une premier propriétaire (un vieux flamand) et n'a que 89000km! Quant aux prix d'achat je me tairai pour ne pas fâcher

arno 31 a écrit :*15* ce cab trés beau
vivement les autre photos ...

Chris, tu as fait une bonne affaire
, la mienne aussi j ai été la cherché en flandre prés de Turnout,pack M2
premier proprio 95 000KM, un monsieur de 53 ans qui ne roulé que l été et toujours dodo dans le garage
, quand tu veux pour une rencontre des 2 CABRIO
;
ça fait toujours plaisir mais bon,juste un peu jaloux car je suis rentré trop tard et n'ai fait que la rentrer au garage pfffff
Oui,dès qu'il fera un peu meilleur on organisera une petite rencontre 

aucun soucis pour la rencontre c quand tu veux collègue cabrio, au sujet de l hard top outre le fait de préserver la capote pour l hiver, tu gagnes en confort niveau insonorisation et tu as aussi des liseuses et 2 poignées en plus ; si tu veux en mettre un , vérifie d abord si tu as dans ta liste d option; l option : "préparation hard top "
SANTINO a écrit ::trinque: aucun soucis pour la rencontre c quand tu veux collègue cabrio, au sujet de l hard top outre le fait de préserver la capote pour l hiver, tu gagnes en confort niveau insonorisation et tu as aussi des liseuses et 2 poignées en plus ; si tu veux en mettre un , vérifie d abord si tu as dans ta liste d option; l option : "préparation hard top "
) Quant a la protection hiver je n'en ai pas besoin,elle ne sort pas s'il neige,gèle et même j'évite s'il pleut
donc en résumé et comme je le pensais,pas vraiment l'utilité et donc de regret a avoir 

mais je compte bien changer les inserts bois qui ne vont pas avec le reste. Je ne suis déjà pas fan mais la je trouve que ça jure carrément avec l esprit sportif du cabrio typé M3
quant a la sellerie j espère un jour faire une affaire avec les modèles bacquets car elle dispose des sièges électriques,chauffants,avec coussins gonflants et a mémoire mais simples malheureusement...