SANTINO a écrit ::bravo: collègue cabrio de

comme moi

, je rêvais d une M3 mais avec les taxes chez nous
.gif)
, j ai dus prendre plus petit
.gif)
mais bon la prochaine je vais surment craquer lol, avec tout le kit c top, tu as eu surment eu du mal a la trouver, c une pack M a la base ? on attend les photos suivantes,

Salut voisin

en effet,une M3 en Belgique il faut vraiment aimer payer des taxes! avec le Co, la mise en circulation et la circulation pour 1 an on dépasse les 5000euros! Honteux! Sans parler des flashs qui te donnent des scrupules si tu appuies un peu

et les consommations gargantuesques! Il faudrait être un de nos politiciens pour se le permettre
Il ne s'agit pas d'un Pack M, mais de tout le kit M qui n'est pas unique mais pas loin a mon avis car vraiment rare! Ce kit ayant été monté d'origine a l'agence a l'achat de la belle et facturé 14000euros a l'époque! Le prix d'un Dacia Duster!

Il faut vraiment être un bon connaisseur pour découvrir la supercherie

a moins de la mettre en route et la on a la sensation qu'il s'agit d'une M électrique

et a l'intérieur le compteur gradué en deça des 300Km/h

ainsi que la déco en ronce de noyer que je n'aime pas trop et compte bien changer pour une version alu ou carbone. Autrement elle a l'installation Harmann Kardon avec le woofer, et le Mk4 avec Gps et tv en 16/9. la sellerie noire chauffante et électrique a mémoire etc etc, elle est full quoi en fait

et cerise sur le gâteau, c'est une premier propriétaire (un vieux flamand) et n'a que 89000km! Quant aux prix d'achat je me tairai pour ne pas fâcher
Pas grand chose a lui reprocher si ce n'est le rapport poids/puissance/conso mais déja un peu corrigé avec une cartographie