Rasso Nantes le 8 ou 9 Février
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw (e46) 320d
- Code VIN :
Re: Rasso Nantes le 8 ou 9 Février
ba pour le site ta pont cafino vers chez nous qui peut etre simpa apres ce n'ai qu'une suggestion ( surtout parceque j'aime beaucoup les virage de la bas
) ^^

eddydu44 a écrit :ba pour le site ta pont cafino vers chez nous qui peut etre simpa apres ce n'ai qu'une suggestion ( surtout parceque j'aime beaucoup les virage de la bas) ^^
Oui je connais bien Pont Cafino !! Le truc c'est que faut faire Nantes- Chateau Thébaud, Chateau-Thébaud - St Seb !! ça fait pas mal de route :/
Je vais essayer de trouver un site un peu plus de près de Nantes et St Seb !
- janlo29
- Membre Premium
- Véhicule : (E46) 330ci Cab
- Code VIN :
eddydu44 a écrit :Je serais partant sa fait longtemps que je n'etais pas venus avec vous et j'ai promis a janlo que je viendrais au prochain rasso.
Bonne idée que voilà !!

Will44 a écrit :Je recherche un site sympa pour le rasso, et j'organise ça sur l'autre topic !! Plus de monde le verra ;)
En tout cas je pense et j'espère qu'il y aura du monde comme la dernière fois
Quel autre topic ? Celui-ci concerne cette sortie non ?

- zeded
- Membre actif
- Véhicule : bmw 118d
- Code VIN :
Je pense être de la partie pour le MIN le matin, pas sur pour le resto et l'aprem laser game par contre
janlo29 a écrit :eddydu44 a écrit :Je serais partant sa fait longtemps que je n'etais pas venus avec vous et j'ai promis a janlo que je viendrais au prochain rasso.
Bonne idée que voilà !!
Will44 a écrit :Je recherche un site sympa pour le rasso, et j'organise ça sur l'autre topic !! Plus de monde le verra ;)
En tout cas je pense et j'espère qu'il y aura du monde comme la dernière fois
Quel autre topic ? Celui-ci concerne cette sortie non ?
Je préfère continuer à l'organiser sur Rassemblement région nantaise
Plus de monde suits ce topic, puis il est dédié à tous les sorties Nantaise ^^' !! Comme fait pour tous les autres rassos précédents !
- janlo29
- Membre Premium
- Véhicule : (E46) 330ci Cab
- Code VIN :

janlo29 a écrit :46* Ben les autres rassos ont chacun leur topic dédié ...
Je parlais de NOS rassos lol
Pour le rasso du coup ou quon s inscrit lol
Sans doute disponible pour ce week la si la voiture est prete...a voir samedi ou dimanche. .

Sans doute disponible pour ce week la si la voiture est prete...a voir samedi ou dimanche. .
On s'inscrit sur le topic. Toutes les infos seront dispo dans quelques jours. Le temps que je trouve un endroit sympa :p
Sur celui la ou lautre topic ?? Pas de soucis j attends avec impatience tout ca[quote][/quote]