Page 2 sur 2

Re: Avis achat 330i

Posté : 11 mars 2014 13:50
par iliessou
En effet les 330i sont assez rare!!!
en tout cas avec un historique limpide c'est dificille, le 325i n53 est un 3.0 en effet et dispose d'une injection direct.
Comme tu dis le L6 BMW est envoutant **1 **1

Re: Avis achat 330i

Posté : 11 mars 2014 19:50
par bewet31
Ouep, envoutant doit être le mot qui convient. *br*
Concernant la reprog, je ne suis pas super fan car je pense qu'il n'y a pas qu'une histoire de cartographie entre une 325i et une 330i.
Il doit surement y avoir une différence côté mécanique, boîte, embrayage, freins, etc...
Enfin, simple supposition.....

Re: Avis achat 330i

Posté : 12 mars 2014 15:59
par walid
bewet31 a écrit :Ouep, envoutant doit être le mot qui convient. *br*
Concernant la reprog, je ne suis pas super fan car je pense qu'il n'y a pas qu'une histoire de cartographie entre une 325i et une 330i.
Il doit surement y avoir une différence côté mécanique, boîte, embrayage, freins, etc...
Enfin, simple supposition.....




Lis ce truc, il a l'air intéressant.

http://www.tontongreg.fr/reprogrammatio ... -325i-e90/

Re: Avis achat 330i

Posté : 12 mars 2014 21:53
par bewet31
C'est vrai que c'est tentant et je pense que le risque est minime pour le moteur (à condition d'être raisonnable bien sùr).
Le N53 est bel et bien bridé sur la 325i.
Mais qu'en est il de la mécanique autour, est ce la même que sur une 330i qui "encaisse" 272cv et 320Nm, ou y a t'il des différences??

De toute façon ma 325i est garanti jusqu'en 2015, donc pas question de jouer.