oé j'avoue lol,
je suis allé chez Bayern cet aprem c'est une grosse concession et le chef d'atelier me dit qu'il ne connait pas cette garantie ....... ( dans ma tête MDR allo quoi, t'es chef d'atelier tu connai pas tes produits .... Bref)
on va prendre des photos de ma voiture pour envoyer a BMW France et la il me dit : "
Lui - hummm, cette aile a était repeinte ! c'est pour ça que ça rouille !
Moi - Ahhh, okkk (faignant l'ignorance), mais pourquoi on voit pas de difference de couleur entre l'aile et l'intérieur du moteur ?
Lui - Bah ca as du être repeind aussi !
Moi dans ma tête - et beh pour repeindre un intérieur moteur faut être vaillant.
--on continu le tour de la voiture.
Lui - Ah cette aile aussi a été repeinte vous voyez ça fais pareil
Moi - Ah oui, j'avai pas vu ca a été repeind aussi alors ?
Lui - Oui
--on continu dans les intérieurs de portes
Lui - Hummm la aussi ca a été repeind !
Moi - Mais alors toute la voiture a été repeinte en faite
Lui - Oui
Moi dans ma tête - il me prend vraiment pour un flamby
Moi - vous savez quand même que Bmw France m'as dit que si il devait y avoir réparations ce ne serait pas à votre charge, mais a la leur ?
Lui - Ah, non décidemment vous en savez plus que moi !
Bref tout ça pour dire que soit il me prend pour un gros naze soit il n'y connais vraiment rien dans ses voitures (chose dont je doute).
Je reste donc dubitatif sur cette concession qui est pourtant assez grosse sur la région de Bordeaux, et attends de voir la suite.
Personnellement, je préfère la franchise plutôt que le mensonge, et j'aurai préféré qu'il me dise ok on voir si ca rentre dans la garantie sachant qu'il y en as une ou alors non ce n'est pas garantie plutôt que de me mentir.