Page 2 sur 3

Re: Documentation ///M5 e39 ph1 et un petit peu ph2

Posté : 11 mai 2014 16:28
par Utoi
Comme sur toutes, pas de perte de puissance à bas régime (il faut en essayer plusieurs pour se faire une idée) ou de bruit genre claquement en avant du moteur

Re: Documentation ///M5 e39 ph1 et un petit peu ph2

Posté : 11 mai 2014 16:34
par golftuga92
Daccord
Merci pour les renseignements
Je vais bien chercher et tout verifier ;)

Re: Documentation ///M5 e39 ph1 et un petit peu ph2

Posté : 11 mai 2014 17:59
par nakamiki
Trace mes posts....je suis intervenu a maintes reprises sur les legendes urbaines qui entourent la m5 e39, ph1 plus particulierement car j'en ai une...

Ph1 ou ph2 :
1er commandement :tjrs un litron de 10w60 dans le coffre tu auras !
2eme cmdmt: tes niveaux tu feras, car point de twingo tu as ! **//5

Etc...

Re: Documentation ///M5 e39 ph1 et un petit peu ph2

Posté : 11 mai 2014 18:00
par Utoi
Je pensais justement à toi en cassant le mythe du ph1 glouton *15*

Re: Documentation ///M5 e39 ph1 et un petit peu ph2

Posté : 11 mai 2014 18:02
par golftuga92
Donc ph1 et ph2 cest pareil
Sa bouf de l'huile?

Re: Documentation ///M5 e39 ph1 et un petit peu ph2

Posté : 11 mai 2014 18:03
par Utoi
Tout est relatif, ce qu'il faut te dire c'est que sur ces moteurs il est normal qu'il y ai une petite consommation d'huile

Re: Documentation ///M5 e39 ph1 et un petit peu ph2

Posté : 11 mai 2014 18:05
par golftuga92
Oui mais bon jai 1700km a faire dun coup
Je vais pas mamuser a rajouter de lhuile sur le bord de la route lol

Re: Documentation ///M5 e39 ph1 et un petit peu ph2

Posté : 11 mai 2014 18:06
par Utoi
Mais non, et puis au pire tu prend un bidon sur la route et vérifies en t'arrêtant faire le plein

Re: Documentation ///M5 e39 ph1 et un petit peu ph2

Posté : 11 mai 2014 18:10
par golftuga92
Cest a froid sue lon verifie le niveau

Re: Documentation ///M5 e39 ph1 et un petit peu ph2

Posté : 11 mai 2014 18:12
par Utoi
Pas obligatoirement, vérifie la notice de la voiture */c1