C'est quoi comme pare choc?
Re: C'est quoi comme pare choc?
c'est pas un pare choc oem c'est ni Le M1 M2 3 ou csl aucun rapport sa ressemble a rien de tout sa ;)
- Ixin@ss
- Membre Elite-Pro
- Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
- Code VIN : FM76259
Je savais que je décevrais en prononçant ce terrible mot !!!
Mais ne tkt pas, le point de non retour est atteint chez moi lorsque je parle de voiture de portos
J'ai aussi dit que cet adaptable lui allait bien !!

Mais ne tkt pas, le point de non retour est atteint chez moi lorsque je parle de voiture de portos

J'ai aussi dit que cet adaptable lui allait bien !!
- DonFabio
- Top Membre
- Véhicule : Bmw e46 330i pack m2
- Code VIN :
Meme si c pas de l'oem, je trouve que ca lui va bien, ca fait pas trop tunning et ca reste assez sobre.
Par contre les aérations style m3 sur une non m jsuis pas fan.
Par contre les aérations style m3 sur une non m jsuis pas fan.
galaxy325xi a écrit :Au niveau de la moulure et de la nervure du haut, on dirait que l'aile est plus haute, c'est peut être la photo qui fait ça
Si j'ai bien compris tu veux dire la baguette sur l'aile qui n'est pas alignée avec celle de portière, ns pas?
Vos commentaires sont les bienvenus.
Ce qu'est bizarre c'est que personne n'a un pare choc similaire

J'aimerai bien connaitre au moins ou ça se vend car malgré ma déception de savoir que c'est du tuning, je trouve qu'il lui va bien comme vous dites
Merci
- galaxy325xi
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E46) 325xi
- Code VIN :
Oui exactement et également sur la nervure qui part du clignoteur, tu vois le petit décalage?
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
salut
et bien comme tu le dit dans un précédent post
ta voiture est un 323CI, donc phase 1... mais remonté en facelift ( capot, phare, aile, parechoc) changés, ce qui explique le petit décalage des baguettes de protection des portières...
pour le parechoc, ce n'est ni un phase1 ou 2, ni M1 ou M2...
si je trouve quelque chose je te fait signe
et bien comme tu le dit dans un précédent post
ta voiture est un 323CI, donc phase 1... mais remonté en facelift ( capot, phare, aile, parechoc) changés, ce qui explique le petit décalage des baguettes de protection des portières...
pour le parechoc, ce n'est ni un phase1 ou 2, ni M1 ou M2...
si je trouve quelque chose je te fait signe

Salut,
je regarderai de prés le décalage!
Effectivement Ricirc11 il me semble que je vous ai déjà dit dans un autre poste qu'elle à été transformée en Facelift
A suivre
Merci
Effectivement Ricirc11 il me semble que je vous ai déjà dit dans un autre poste qu'elle à été transformée en Facelift
A suivre
Merci
-
- Membre actif
- Véhicule : E46 325ci cab
- Code VIN :
Salut à tous
J'ai ce même parchocs sur mon 325 ci cabriolet an02
Avant-Arriére et bas de caisse était là quand j'ai acheté la voiture il y a 2 ans en région Paca
J'ai eu avec des jantes siglé M/// et tout cuir à bon prix donc cool :-)
J'ai trouvé bizarre aussi que le garagiste chez Bmw 49 me dise que c'était pas BMW et qu'il n'avait jamais vu
, car je trouve que sa péte bien et que justement sa change de l'ordinaire
Je cherche la grille du bas car elle n'était pas là au départ...mais en faite pour la trouver c'est walooooo maintenant on dirait ^^'
Avant-Arriére et bas de caisse était là quand j'ai acheté la voiture il y a 2 ans en région Paca
J'ai trouvé bizarre aussi que le garagiste chez Bmw 49 me dise que c'était pas BMW et qu'il n'avait jamais vu

Je cherche la grille du bas car elle n'était pas là au départ...mais en faite pour la trouver c'est walooooo maintenant on dirait ^^'
GT500CS a écrit :Salut à tous
J'ai trouvé bizarre aussi que le garagiste chez Bmw 49 me dise que c'était pas BMW et qu'il n'avait jamais vu, car je trouve que sa péte bien et que justement sa change de l'ordinaire
Enfin un qui a le même

Tu connais pas ou ça se vends ce type la?
[quote="hambhp"]Salut,
Alors en faisant une inspection de cette aille, effectivement elle est légèrement en hauteur par rapport à la portière (2, 3mm). Pour le moment elle va rester telle quelle mais je réglerai ça une fois j'aurai le temps car franchement c'est dégradant
Merci
Alors en faisant une inspection de cette aille, effectivement elle est légèrement en hauteur par rapport à la portière (2, 3mm). Pour le moment elle va rester telle quelle mais je réglerai ça une fois j'aurai le temps car franchement c'est dégradant

Merci