[335d E91] sifflement turbo+mode dégradé
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ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
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Re: [335d E91] sifflement turbo+mode dégradé
ok merci je vais regarder ce week end
et pour le probleme de coupure pas d idée ?
et pour le probleme de coupure pas d idée ?
Re: [335d E91] sifflement turbo+mode dégradé
Salut
J ai exactement le même problème que toi. Aurais-tu trouvé le problème ?
Merci
J ai exactement le même problème que toi. Aurais-tu trouvé le problème ?
Merci
- vdub199
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- Messages : 259
- Enregistré le : 09 août 2013 14:57
- Véhicule : 335D E91 pack sport
- Code VIN :
Re: [335d E91] sifflement turbo+mode dégradé
meme s'il l'a trouvé je doute que ça soit la même cause... turbo 335D et 320D rien à voir...
Re: [335d E91] sifflement turbo+mode dégradé
J ai aussi un 335d..
Re: [335d E91] sifflement turbo+mode dégradé
Moi mon préparateur me dis que mon turbo doit commencer un peu a gripper .
J ai exactement la même chose sifflement et coupure vers les 220k/h en pleine charge
J ai exactement la même chose sifflement et coupure vers les 220k/h en pleine charge
Re: [335d E91] sifflement turbo+mode dégradé
salut a tous désolé pour l attente voici
quelques news
passage au banc
320cv a 4000 tr
et 680nm a 2700 tr
mon collègue 335d e92 même reprog
356 a 4700 tr
720nm a 2700 tr
je pense que le problème est liée
la sienne ne siffle pas
voici les action que j ai effectué
remplacement des 3 convertisseurs de pression
démontage du collecteur d admission pour vérif changement des joints
toujours pareil
sifflement important entre 2000tr et 3000tr ensuite plus de bruit
j ai aussi commandé les joints de cette fameuse durite entré échangeur (la rouge en bas à droite ) car un peu grasse
ensuite je ferai une vérif de l'échangeur aussi pour voir si pas de fuite
en parlant a un tech de chez bmw il penserai plus encore a une durite de dépression
la seul que je n ai pas changé c est la grande qui passe en dessous du moteur
si quelqu'un l a déjà faite je suis preneur d'info
quelques news
passage au banc
320cv a 4000 tr
et 680nm a 2700 tr
mon collègue 335d e92 même reprog
356 a 4700 tr
720nm a 2700 tr
je pense que le problème est liée
la sienne ne siffle pas
voici les action que j ai effectué
remplacement des 3 convertisseurs de pression
démontage du collecteur d admission pour vérif changement des joints
toujours pareil
sifflement important entre 2000tr et 3000tr ensuite plus de bruit
j ai aussi commandé les joints de cette fameuse durite entré échangeur (la rouge en bas à droite ) car un peu grasse
ensuite je ferai une vérif de l'échangeur aussi pour voir si pas de fuite
en parlant a un tech de chez bmw il penserai plus encore a une durite de dépression
la seul que je n ai pas changé c est la grande qui passe en dessous du moteur
si quelqu'un l a déjà faite je suis preneur d'info

- vdub199
- Membre actif
- Messages : 259
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- Véhicule : 335D E91 pack sport
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Re: [335d E91] sifflement turbo+mode dégradé
sancho31530 a écrit :j ai changé toutes les durites donc normalement c est ok
sinon je croit que je vais tout re-démonter pour verifier
la seul que je n ai pas changé c est la grande qui part en dessous du moteur elle a un raccord plastique
peut tu me dire a la quelle tu pense ?
pas trop galère à changer? le fond du moteur n'est pas très accessible, tu as du démonter quoi pour les changer? (pare chaleur des turbo, etc..?)
merci
Re: [335d E91] sifflement turbo+mode dégradé
vdub199 a écrit :sancho31530 a écrit :j ai changé toutes les durites donc normalement c est ok
sinon je croit que je vais tout re-démonter pour verifier
la seul que je n ai pas changé c est la grande qui part en dessous du moteur elle a un raccord plastique
peut tu me dire a la quelle tu pense ?
pas trop galère à changer? le fond du moteur n'est pas très accessible, tu as du démonter quoi pour les changer? (pare chaleur des turbo, etc..?)
merci
non ça va tu démonte filtre a air
partie inferieur du pare brise
tu y verra déja plus claire
ensuite tu peu démonter la platine support convertisseur de préssion
ca c est pour la partie de droite niveaux turbos
ensuite de l autre coté
il faut déposer le collecteur d'admission
car il y a toute les petites durites de l EGR
et aussi le dernier convertisseur
pour celà tu doit démonter en plus
les barres stab
pour enlever le dernier cache plastique moteur celui du fond

Re: [335d E91] sifflement turbo+mode dégradé
voici quelques news le bruit de sifflement vient de la double sortie échappements aucun bruit au niveau du bloc moteur
j ai fait le test avec un pote lui accélérai et moi j essayai de localiser le bruit
le mec de chez bmw a du me dire que c’était une durite pour faire plaisir
mais quand on est dans la voiture avec la résonance on croit l'entendre devant
je soupçonne le clapet de répartition turbo
quand pensez vous
j ai fait le test avec un pote lui accélérai et moi j essayai de localiser le bruit
le mec de chez bmw a du me dire que c’était une durite pour faire plaisir
mais quand on est dans la voiture avec la résonance on croit l'entendre devant
je soupçonne le clapet de répartition turbo
quand pensez vous

Re: [335d E91] sifflement turbo+mode dégradé
Tu pense que ta coupure turbo viendrait de la aussi ?