Page 2 sur 3
Re: [TUTO] Démontage culasse M47TU
Posté : 15 déc. 2013 19:11
par mitch40
Merci,si le quelqu'un peux le déplacer vers les autres tutos ce serai bien

Re: [TUTO] Démontage culasse M47TU
Posté : 15 déc. 2013 20:33
par jordan67
Grand respect pour ce tuto très bien réalisé.
Il va bien aider pour ceux qui risquent de se retrouver dans la même situation.
Re: [TUTO] Démontage culasse M47TU
Posté : 15 déc. 2013 20:34
par mitch40
jordan67 a écrit :Grand respect pour ce tuto très bien réalisé.
Il va bien aider pour ceux qui risquent de se retrouver dans la même situation.
Je le souhaite a personne mais si ça peu aider

Re: [TUTO] Démontage culasse M47TU
Posté : 16 déc. 2013 10:36
par laurent24
super tuto , merci pour les photos et explications
Re: [TUTO] Démontage culasse M47TU
Posté : 16 déc. 2013 10:56
par graslandman
Super boulot l'ami, félicitations

Re: [TUTO] Démontage culasse M47TU
Posté : 24 déc. 2013 16:30
par mignon525d
Re: [TUTO] Démontage culasse M47TU
Posté : 24 déc. 2013 17:02
par mitch40

Avec plaisir

Re: [TUTO] Démontage culasse M47TU
Posté : 17 mars 2015 13:34
par mitch40
lafif a écrit :Bonjour
j ai bien suivi le tutoriel pour la dépose répose de la culasse j ai tout fait par le haut carter supérieur par contre comment ce fait le calage de la pompe à injection car la je suis au remontage merci y a y il une pige un repère? Et ou se trouve tout il?
Merci
Bonjour,
comment a tu procéder au démontage car c'est a ce niveau que tout ce joue,ce sont 2 chaines différentes.
Re: [TUTO] Démontage culasse M47TU
Posté : 04 sept. 2015 19:54
par Fafane
salut j'ai bien suivi se super TUTO cependant j'aurai aimer savoir comment démonter les AAC et quels précautions à prendre pour les démonter surtout côté admission le pignon avec la chaîne et si il faut caler le volant moteur au pmh avant
Re: [TUTO] Démontage culasse M47TU
Posté : 05 janv. 2016 15:38
par fredom22
Bonjour,

mitch40
Ma vanne EGR est nettoyé ainsi que mon collecteur admission (je l'ai démonté plusieurs fois, maintenant c'est les yeux fermé

). Par contre quand je vois l'état des orifices ronds sur le couvre culasse, ça me m’angoisse! j'ose pas nettoyer par peur d'en faire tomber à l'intérieur
Ce tuto m’intéresse dans le cadre du décalaminage du couvre culasse du coup (je me sens pas de m'aventurer au delà)... Donc en me limitant à cette opération, pensez-vous que l'opération soit compliqué? Cela me permettrais aussi de voir l'état de mes injecteurs...
Merci de ton avis stp,
